Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 61 questions sur SKYLINER - Scooters - MBK

Style de conduite Skyliner

Bonjour, le MBK Skyliner est-il assez nerveux pour de petits trajets en périphérie ou reste-t-il limité à la ville ?

Consommation carburant

Bonjour, il se pourrait que j'achète prochainement ce scooter, avant ca j'aimerai juste savoir si il consomme beaucoup en ville, combien de temps ou kilomètre vous tient un plein à peu près ? merci d'avance

Changement ampoules

bonjour J'ai changé ampoule phare avant mais ne fonctionne pas ? Si vous pouvez m'aider svp.

Répondre

Cherche nouveau scooter pour remplacer mon X-MAX

Bonjour, Mon Yamaha XMAX de 2014 commence à montrer des signes de fatigue après des années de bons et loyaux services. Je l’utilise au quotidien pour mes trajets domicile-travail en milieu urbain, et avec l’usure, je ressens de plus en plus de difficul... voir la suite

Répondre

Contrôle technique scooter (CT 2RM) : prix, points à vérifier et conseils

Bonjour à tous, Je viens d’acheter un scooter d’occasion, et je viens d’apprendre que le contrôle technique (CT 2RM) est désormais obligatoire pour les deux-roues, y compris les scooters… Franchement, je ne savais pas du tout que ça existait, c’est u... voir la suite

Chute verglas

Bonjour, je viens de glisser avec ma moto à cause du verglas et du froid de ces derniers jours. J'ai perdu l'adhérence et l'arrière du scooter a dérapé, ce qui m'a fait chuter doucement contre une butée en terre. Visuellement, il n'y a aucun dégât appar... voir la suite

Scooter en stationnement pour une longue durée

Bonjour, je viens d’acheter mon premier scooter et je vais être absent pendant les fêtes de fin d’année. Comme je n’ai pas de garage, il devra rester garé dans la rue. Ca me stress un peu, pour le vol mais aussi pour de potentiels problèmes liés à la mé... voir la suite

Cherche ral bleu

Bonjour à tous je recherche la référence du bleu nuit skyliner de 2005. Le bleu foncé le plus commun. Merci d avance.

Répondre

Visibilité

Bonjour, j'aimerai avoir vos conseils de conducteurs de scooter d'expérience pour savoir quels équipements vous utilisez et qui vous rends bien visible au yeux de tous car je rentre normalement tot mais la nuit tombant plus tot qu'avant je suis moins voya... voir la suite

Sécurité scooter

Bonjour, je vais devoir laisser mon scooter dehors la nuit attacher à un poteau en bas de chez moi, j'aimerai savoir quel type ou marque d'antivol sont les plus dissuasif des vol ? merci

Sécurité enfant en scooter

Bonjour, je vais devoir faire régulièrement des trajets en scooter avec mon fils de 6ans, quels sont à votre avis les meilleurs éléments ou accesoires à avoir pour sa sécurité ? meci

Poinds scooter

Bonjour, je cherche à acheter un scooter pour septembre, et avant ça j'aimerai savoir si celui si est facilement maniable et si vous le trouver lourd ? ca sera mon premier scooter. merci

Attache enfant

Bonjour, j'ai un scoot depuis peu et mon fils de 5ans me tane pour monté avec moi, connaissez vous la réglementation? est ce que c'est possible, est ce qu'il existe des attaches spéciales pour les enfants sur les scooter ? merci pour toutes les informatio... voir la suite

Répondre

Question réservoir

Bonjour à tous j ai un scooter 125 skyliner de 2001 , je voudrais savoir à quoi sert le réservoir qui est à côté de la batterie dans la trappe svp ? merci d avance

Répondre

Quelle huile moteur prendre pour mon scooter ?

Je dois mettre de l'huile dans mon scooter mais je ne sais pas quelle référence prendre ? Pensez-vous que je peux le faire toute seule ou par un garagiste ? Je vous remercie pour vos conseils

Répondre

Régularité vidange

Bonjour à tous, faut il faire la vidange d'un 2 roues plus régulièrement que pour les voiture ou c'est pareil ? merci beaucoup pour vos réponses

Bruit bizarre moteur à l'arrêt

Quand je suis à l'arrêt mon scooter fait des bruits bizarres. J'ai regardé sur internet apparemment ça serait le filtre à air. Est-ce que je peux vérifier moi-même avant de l'emmener chez le garagiste ? Pas envi de payer une blinde à chaque fois, mon bu... voir la suite

Protection scooter

Bonjour, je n'ai pas d'endroit intérieur pour garer mon scooter la nuit, comment faite vous pour bien le protéger contre le froid ? merci

Enfant sur un scoot

Bonjour, A partir de quel age peut on prendre un enfant à l'arrière d'un scooter, je ne compte pas faire de grand trajet, juste l'amener à l'école ou au sport ( max 5km ) ? merci pour vos réponses .

Devis changement suspension

Bonjour, j'ai l'impression que mes amortisseurs sont morts … J'ai fait quelques devis au téléphone et les prix varient beaucoup. Je ne comprends pas, on passe du simple au double entre 125 et 360€. Quelqu'un sait quel est le juste prix pour ce genre d... voir la suite

Tarif pour l'entretien de mon scooter

Bonjour, j'ai fait plusieurs devis pour l'entretien de mon scooter sauf que les prix varient de 50€ à 200€, je ne comprends pas pourquoi ? Quelqu'un pourrait me dire quel est le bon prix ? Merci à tous

Transport chien en scooter

Bonjour, je prends souvent mon petit chien sur mon scooter mais parfois il s'agite quand il y a trop de bruit et c'est limite dangereux. Est-ce que vous connaissez un moyen sécurisé de la prendre avec moi en scooter ? Je vous remercie pour vos retours ... voir la suite

Garage vacances

Bonjour, habituellement je gare mon scoot en bas de chez moi, sauf que je pars en vacances pendant plus d'un mois et j'aimerai trouver un endroitplus sécurisé, comment faites vous pour vos scooter dans ces cas là ? merci

Coté enfoncé

Bonjour, j'ai prêter mon scoot à un ami pour le dépanner quelques heures, et j'ai la poisse parce qu'il ai tombé avec du coup il m'a enfoncé une partie du coté droit, bien évidemment avec les rayures qui vont avec, savez vous comment faire pour redresser ... voir la suite

Quand faire la vidange huile scooter

Bonjour, j'ai fait la vidange de huile et le changement du filtre a huile il y a 1 ans et demi. Je n'ai pas roulé depuis. Ma question est, est-ce que je doit refaire une autre vidange ou je peux attendre ? Merci à tous

Conseils entretien scooter

Bonjour, j'ai laissé mon scooter à l'abris dans mon garage tout l'hiver. Je vais le redemarrer et l'utiliser avec les beaux jours qui commencent à arriver. Mais j'ai entendu dire qu'il y avait des manipulations à faire avant ? Si oui, lesquelles ? Avez-v... voir la suite

Fuite d'huile

Bonjour, j'ai constaté recemment une fuite d'huile, comment faire pour savoir d'ou elle peut venir ? merci

mbk sky cruiser 125 2011 manuel

bonjour,je recherche le manuel d'entretien de ce scootermerci d'avancebonne journée

Répondre

enfant sur un scooter

Bonjour, j'aimerai pouvoir aller ma fille de 5 ans à l'école en scooter, y a t il une limite d'age pour que les enfants soient autorisés à monter sur un scooter ou une moto ? merci

Scooter sur pistes cyclables

Bonjour, il m'arrive de rouler en scooter sur des pistes cyclables, est-ce autorisé ou suis-je susceptible d'avoir une amende ?

Plein scooter

Bonjour, j'ai fait mon plein sur mon scooter hier, et ohhh surprise il était beaucoup plus cher que d'habitude, alors que je n'ai pas vu de changement de prix anormal sur les panneaux en stations, d'ou ca vient, on t il me droit de ne pas afficher les bon... voir la suite

Entretien courroie de transmission et galets

À quelle fréquence faut-il surveiller et entretenir la courroie de transmission et les galets de son scooter ? Que se passe t-il si on ne le fait pas ? Quels sont les risques svp ?

Conso scooter

Combien consomme votre scooter ? Le recommanderiez-vous ?

Avis scooter

Bonjour, Je vais bientot changer de scooter, j'aimerai avoir vos avis sur celui ci pour pouvoir me faire une idée sur sa consommation de carburant, sa conduite et son confort au quotidien, car il peut m'arriver de faire 80km en scooter régulièrement ? Mer... voir la suite

Stationnement à Paris

Bonjour, J'ai entendu parlé que le stationnement pour les 2 roues dans Paris allait bientot devenir payant, avez vous déja une idée des tarifs et de la date d'application de cette nouvelle mesure ?

Répondre

SP95 E10 scooter

Peut-on mettre de l'essence SP95 E10 dans un scooter ? Merci d'avance pour vos réponses ??

Anti-vol scooter

Bonjour, J'ai mon scoot depuis peu, j'aimerai savoir quel type d'antivol vous utiliser ? Car je n'ai pas acheté le mien pour le moment et je ne sais pas lequel est le plus pratique et sur. Merci

Casque scooter

Bonjour, Je viens de m'acheter un scooter pour la première fois, j'aimerai avoir des conseils pour savoir comment bien choisir son casque ? Merci beaucoup

Quel antivol acheter?

Bonjour, je viens d’acheter un scooter et mes collègues m’ont alerté sur les vols, que je n’avais pas anticipé. Est-ce que vous connaissez des bons antivols pour scooter ? Merci d’avance.

Mon scooter a perdu de la puissance

Bonjour, Mon scooter a perdu de la puissance, je n'arrive pas à savoir pourquoi, sauriez-vous qu'elle en serait la cause ? Un grand merci d'avance, Loan

Scooter pour adolescente

Bonjour, Ma fille, adolescente de 17 ans souhaite un scooter. Son papa est d’accord, mais pour ma part je suis un peu réticente. Je m’adresse donc à vous : pour être rassurée et également pour savoir si votre scooter est fiable et non trop puissant po... voir la suite

SCOOTER 125 SKYLINER MBK A VENDRE POUR PIECES

Bonjour à toutes et à tous, vends Skyliner 125, année 2007. Environ 40.000km. N'a pas roulé depuis au moins 5 ans. Il est à l'abri dans un garage. Bien cordialement.

Répondre

Problème connexion casque

Bonjour à tous, j’ai un casque avec un système de son connecté : la radio de mon scoot se diffuse directement dans mon casque. Sauf que depuis quelques jours, ça ne fonctionne plus. Mon casque fonctionne pourtant toujours très bien sur la moto de mon fils... voir la suite

Vidange

Bonjour, après combien de km faites vous la vidange de votre scooter ? Merci d'avance

Changement pneus

Bonjour, Est il possible de changer le pneus avant sans changer le pneus arrière ? Car le garagiste me conseil de changer les deux pneus à cause de l'usure. Merci

Avis achat scooter

Bonjour, pour une première moto, me conseillez-vous d'en acheter une neuve ou une d'occasion, j'hésite encore. merci !

Tablier pluie

Bonjour, Je souhaite acheter un tablier de pluie pour protéger mes jambes lors des trajets en scoot, avez vous une marque ou un modèle précis à me conseiller ? Merci beaucoup

MAnuel utilisateur MBK Skyliner

bonjourcherche manuel Utilisation de mon scooter acheté d'occasionmerci

vidande mbk skyliner 125 2015

bonjour Je recherche la notice d utilisation Merci 

Répondre

changement filtre a air et huile

bonjour Remplacement du filtre a air et du filtre a huile (surtout oû ils se trouvent ?) MBK Skyliner 125 de 2006 merci

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.