Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Aire camping car

Bonjour, A quoi vous fiez-vous pour savoir si une aire sera belle ou agréable ? Son prix ? Son appartenance à un réseau de type Camping-car Park ? Sa localisation sur Google Maps ? Aux avis des camping-caristes sur des applis et autres sites internet ? Merci de vos astuces, j'ai l'impression de pas avoir une grande chance sur cet aspect là. Bonne journée ensoleillée

Consulter les 5 réponses à la question Aire camping car

  • Bonjour, il existe des catalogues avec les aires dans les magasins de vente d'articles pour CC.

    Vous avez aussi la possibilité de vous connecter sur park 4 night site gratuit qui est alimenté par les camping-caristes avec commentaires et photos.

    Cordialement.

  • A l'instinct aux avis et aux photos

    après personne n'a les mêmes critères de sélection il n'y a pas de réponse parfaite

  • A mon instinct uniquement je ne vais jamais sur les aires organisées et payantes. Elles ne valent rien. Pour info en Auvergne par exemple vous s avez un nombre incalculable d aire gratuit et d une qualité irréprochable

  • Sur Park4night, vous trouvez le descriptif de chaque aire. Choisissez selon vos critères, nous n'avons pas tous les mêmes attentes. Les critiques sont parfois sévères. Du moment que c'est propre avec des services ne soyons pas trop exigents et remercions plutôt les municipalités qui veulent bien nous accueillir. Bonne chance.

  • Bonjour

    faite comme moi cherché sur les différents sites vous trouverez

    bonne journée

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils