Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Camping-car pour famille de 5 personnes

Bonjour, Je suis à la recherche d’un camping-car pour une famille de 5 personnes. Le vôtre est-il assez grand ? Sinon quel camping-car me conseilleriez-vous ? Merci d’avance, Jeanne

Consulter les 4 réponses à la question Camping-car pour famille de 5 personnes

  • G-H : le MC4 79G 5 places, est un très bon camping-car , on pourrait dormir à six avec sont très grand lit central, trois enfants sages pourraient dormir dedans, moi je fait 1m92 sans problèmes dans la cellule, la descentes et la montée dans la cellule au niveau de la porte et sans dangers pour les enfants, cordialement

  • Ça dépend de l age des enfants. Surtout du poids, le lit suspendu c est pour 120 kg , l autre lit est en dessous, un matelas installé sur la table.

  • Non il est valable uniquement pour 2 adultes et 2 enfants prenez plutôt avec capucine 7 places style mac louis Gladys 300 1 couchette double en capucine. 2 simples superposées grande dînette transformable et une petite dînette transformable

  • Bonjour. Non. Lit semi central 140 cm: 2 personnes. Lit électrique 120 cm : 2 personnes.. Lit d'appoint sur le dînette qui n'est pas véritablement un lit. Bonne recherche.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils