Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour
Mon cc est stationné dans un local couvert mais ventilé, les réservoirs sont vidés et rincés, je les remettrai en fonction après traitement avec des produits de nettoyage et de désinfection achetés chez mon concessionnaire. Ne pas oublier de vidanger la chaudière/chauffe eau Il faut aussi nettoyer et traiter les joints du WC avec un produit spécifique acheté en concession. Nous maintenons la porte du réfrigérateur entrouverte à l'aide du petit dispositif prévu à cet effet
Nous disposons un bac à sel afin d'absorber l'éventuelle humidité qui pourrait apparaître (nous le plaçons dans la douche et à l'intérieur d'un plus grand récipient car il peut arriver que le bac à sel débordé)
Nous ne laissons ni alimentation ni vêtements ou ilnge dans le véhicule.
En ce qui concerne le véhicule,il faut bien s 'assurer que la batterie est en bonne état et surtout chargée complètement voir maintenue en charge avec un appareil spécifique. Il est préférable de caler le véhicule pour les longues périodes de stationnement sur des cales de roues de forme spéciale pour éviter la déformation des pneus. Nous démarrons le moteur et le laissons chauffer et tourner un dizaine de minutes une fois par mois, mais sur ce point les avis des mécaniciens automobile different.
J'espère avoir pu vous aider
Cordialement