Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Lit électrique

Bonjour,a vous tous, ayant un mc mc4 avec lit électrique pavillon , celui-ci ne se remonte pas horizontal,il penche un peu ,d'où ça vient ??

Merci de votre réponse cordialement

Consulter la réponse à la question Lit électrique

  • Bonjour, je suppose que le lit est juste au dessus de la table. Si c'est le cas il est maintenu par des sangles type ceintures de sécurité, cela doit être une histoire de tension de sangle plus tendu d'un coté que de l'autre. cordialement.


    • @MICH63566455 Bonjour.Dans le cas d'un électrique,je ne pense pas que ce soit des sangles.Cordialement.


    • @MICH63566455 Bonjour, bien que je sois pas maigre,ni obèse d'ailleurs,je pense que 120 kgs c'est juste pour deux adultes ,en fait j'ai regardé le bouquin et la charge statique est de 400 kgs,donc il y a de la marge??Je vais regarder si je trouve la solution .

      Bonne journée cordialement

    • @capri Re bonjour, je ne sais pas votre poids m ais ce lit est limité en capacité de poids de mémoire c'est 120 Kg au total. Cordialement.

    • @MICH63566455 Bonjour,oui j'ai pensé aussi aux sangles, mais j'ai pas réussi même en soulevant le lit et le faire remonter en même temps a ce récupéré son horizontalité... dernière solution madame me dit de faire un bon régime,car je suis plus lourd qu'elle ?????? bonne journée cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils