Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Quelle gps

Bonjour la communauté. Nous venons d'acquérir notre premier cc et on se pose la question du gps

Avez vous des marques à proposé ou appli

Merci à vous

Consulter les 10 réponses à la question Quelle gps

  • Bonjour

    Nous avons un Garmin CAMPER 760 LT, qui doit avoir une autre dénomination à ce jour. Il est prévu vous camion et camping car. On peut rentrer les dimensions du CC. Mais le GPS nous fait quand même passer sur des routes ou il est impossible de se contrepasser. Il va y avoir une grande route à côté, il fait passer sur la petite s'il y a 1km de moins. Même en changeant plus court, plus rapide ...

    Alors bien vous renseigner sur les possibilités du GPS acheté. Si vous n'avez pas de caméra de recul, prendre 1 GPS qui a une caméra en option.

    Bonne route

    Cordialement

    Si vous trouvez quelque chose de top, mettez le en réponse.

  • Bonjour

    Nous avons un GPS spécial camping-car qui est très bien

    LUCAMPERS site en ligne ils sont près de Redon

    Moins onéreux que les autres marques mais tout aussi performant (avant nous avions un Tom Tom mais qui est tombé en panne suite aux mises à jour)

    Cordialement

  • Bonjour,

    j'utilise l'appli Android Sygic Truck & Caravan, en français et en suis pleinement satisfait.

  • Bonjour, J'ai un lucampers de 9 pouces acheté en 2021 via internet au prix de 247 €. fixation ventouse ou en fixe sur tableau de bord. mise à jour gratuite. fonctionne très bien (grand écran) vous pouvez y mettre les dimensions du véhicule, pas de soucis particulier. voir le site lucampers.com.

    Cordialement

  • bonjour

    j'ai un GARMIN CAMPER 890 c bien mais j'utilise WAZE en doublons qui pour moi es très bien (GRATUIT) l'avantage de Garmin c que l'on peut rentrer les dimension du véhicule bonne route a vous (le camping car c génial)

  • Bsr, un GPS est très utile, par contre pour un ccar, il faut faire attention car un GPS pour voiture, peut vous faire passer par des rues trop minuscule, si vous en avez les moyens prenez un GPS pour camping car, c'est beaucoup plus onéreux. Nous faisons avec un GPS normal mais nous faisons attention au tracé proposé. Bonne conduite. Cordialement Ml

  • J'ai aussi un garmin 760 dont je suis entièrement satisfait avec caméra de recul sans fil en plus la carte de mise a jour a vie très interessant

  • Gps rocksyar camping car prix 179€ c le top

  • J'ai un camper 770 qui peut se régler soit pour une voiture soit un camping-car. Très intéressant.

  • j'ai un TomTom GO Camper qui va très bien

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils