Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Voyages Camping car

Bonjour, Pensez vous que l'on puisse reprendre les voyages, road trip en camping car en France ? Y a t il des conditions particulières à respecter ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Voyages Camping car

  • Bonjour.Je pense que l'on peut se rendre en Espagne à condition de passer un test PCR. Info à vérifier car les changements sont fréquents.Ensuite respect des règles en vigueur dans le pays.

    Cordialement. 

  • Bonjour, normalement aucun problème, du moment que vous respectez le couvre feu.

    Je l'ai déjà fait avec mon camping car et attestation pour sortir le chien pendant le couvre feu.

    Aucune remarque de la part de la police.

    Bon road trip.

  • Bonjour

    absolument vous pouvez depuis le 3 mai reprendre vos voyages au delà des 10km et sans attestation mais il y a un mais vous devez impérativement vous respecter le couvre feu c est à dire aujourd hui 19hrs et le 19 mai 21hrs c est à dire vous arreter. D autre part faites attention aux éventuels départements ou un arrêté préfectoral interdit les déplacements aujourd hui outre mer uniquement (Guyane). Voilà j espère que cet réponse vous conviendra cordialement JMF

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils