JMH112655665
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Avez vous vérifié le fusible ?
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour à tous et à toutes,
Les essuies glaces de ma 190E ne fonctionnent plus (aucun mouvement). Sauriez vous quelles vérifications faire pour localiser la panne?
Merci de vos conseils
Avez vous vérifié le fusible ?
Bonjour
Votre moteur des essuies glace est à changer , ou voir fusible
J'espère vous avoir bien aidé
Bien cordialement
Bonjour,
Regarder d' abord si ce n' est pas le fusible qui a cédé.. Ensuite regarder si la mécanique est toujours bien en place.. Ensuite les rupteurs du moteur électrique ou contacteurs.. Ensuite bobine.. Mais cela peut aussi au niveau du commutateur au niveau des commandes.. Pour savoir où est la panne, il faut après avoir vérifié le fusible, et la mécanique, suivre le circuit électrique avec un testeur.. Là où le courant ne passe plus, là est la pièce défectueuse
Bonjour :
En démontant le bras d'essuie glace pour le graisser ,j'avais mal réemboité le bras et le fusible sautait souvent . Bien mettre le bon ampérage du fusible :16, je crois. Autrement balancer du WD 40 sur le moteur et la connection . En dernier recours ,mettre un moteur d'occasion qu'on trouve facilement en casse. On y arrive toujours.
Mon fils est mécanicien, très versé dans les Mercédes. Je vais d''ores et déjà lui communiquer votre problème et vous enverrai la réponse. S'il a besoin de plus d'informaions, je vous le ferai savoir. A bientôt
Bjr,peut être le relais,ou fusible( à verifier) ou tout simplement moteur essuie glace hs.
Bonjour, ce problème je l'ai connu et mon garagiste a changé le moteur de l'essuie-glaces. (J'ai acheté la pièce en occasion et le garagiste l'a montée).
Merci beaucoup. J'avais fait une première vérif du fusible et n'avais à priori rien remarqué. Mais je me suis peut être trompé. je revérifie!
1er point à vérifier: le fusible...
Il faut vérifier le fusible car la panne du moteur d'essuie-glace est rarissime.
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation