Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour.
Oui les pièces pour Mercedes 190 (W201) sont disponibles. En revanche, les prix sont contenus car ce sont des pièces de remplacement, adaptable, qu'il faut bien sûr, acheter dans des marques reconnues. Evitez les sous marques sur les sites Internet.
Les pièces spécifiques au système d'injection K-Jetronic (si vous possédez une essence à injection) sont assez onéreuses mais si votre véhicule est en très bon état cela vaut l'investissement (j'ai changé le régulateur de pression du système K-Jet au bout de 32 ans !!. 350€.
Touts les autres pièces d'usures se trouvent facilement, sachant que ce modèle a été conçu pour durer.
Mon véhicule de 1990 n'a effectué que 78000 Km à ce jour. C'était le véhicule de mon beau-père......
Récemment, j'ai changé tous les silentblocs, les biellettes arrières (5 par demi train : 130 €), les disques et plaquettes : 110€, il me reste l'embrayage qui a 35 ans mais toujours opérationnel.
Ce modèle (vous n'avez pas précisé le type) prend de la valeur, si vous en avez la possibilité remettez le en forme et profitez en, même si la consommation n'est pas actuelle, elle doit devenir un véhicule de ballade, plaisir ou de présentation avec des sorties conviviales avec des Clubs.
Je possède des factures d'achats de pièces, en revanche pour la M/O j'effectue les réparations dans un garage associatif ou type "Faites Le Vous Même".....si vous êtes bricoleur n''hésitez pas .
Bonne route.
Bien cordialement.