Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

notice 250d 1988

Bonjour à tous, Possesseur d'une merco 1988 250d j'apprécie châques jours un peu plus cette voiture. Spacieuse,silencieuse,confortable ,100 euro d'assu/an (collection),appétit d'oiseau,énorme avantage à mes yeux l'inexistance de toutes ses saletés d'éléctronique et d'informatique qui gêne l'entretien par un non professionnel (même les pros galèrent avec toutes ses saloperies) et démarrage au 1/8 de tour ....sauf à froid ou il faut insister 4 à 5 fois pour partir. Auriez vous qq conseils à me donner à ce sujet (est ce que le témoin de préchauf s'allume si une ,où plusieurs bougies sont HS ?),le changement de ces bougies est il galère ?et pouvez vous me mettre à dispo le manuel d'atelier svp. PS:un grand coup de chapeau aux ingénieurs Allemands qui il y a 30 ans ont construit un moteur fiable et qui consomme trés peu ... presque sans toutes ces merdouilles électroniques dont sont bardés les moteurs actuels (oui je sais je fais une petite fixation). Merci d'avances et plein de bonnes balades.

Consulter la réponse à la question notice 250d 1988

  • merci a tous pour vos réponses je passe à la pratique demain

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils