Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Coffre impossible à ouvrir

Bonjour, je n'arrive plus à dévérouiller la porte du coffre arrière de ma voiture, ni avec la clé ni avec la poignée. La centralisation fonctionne sur toutes les portes et on entend bien le bruit de verrouillage, déverrouillage. Je sais pas trop quoi faire, avez vous une idée ? Merci.

Consulter les 9 réponses à la question Coffre impossible à ouvrir

  • Bonjour,


    c'est un défault que j'ai aussi observé sur mon véhicule , le barilet est grippé.


    une solution qui vaut ce qu'elle vaut , j'ai réussi à l'ouvrir en tapant un coup sec avec la paume de ma main au dessus de la poigné d'ouverture


    bon courage


    cordialement

  • Il faut changer la pile. Après ça faut fonctionnera . J'ai eu le même problème.


  • Bonjour. J'ai eu le même problème. Dans mon cas il s'agissait d'un automobiliste indélicat qui s'était garé derrière moi un peu violemment. Mon garagiste a résolut le problème avec un vérin.

  • Bonjour, malgré que la centralisation fonctionne il faut quand-même vérifier le fusible concernant l'ouverture du coffre.. Cordialement..

  • J'ai eu le même problème le garagiste m'a changé la serrure et quelques mois après ça recommençait, impossible d'ouvrir le coffre ni avec la clé ni avec le bip désolée je n'ai pas de solution

  • Bonjour. La mienne fonctionne encore bien et si cela m'arrivait je crierai a l'aide en femme qui se respecte ??. Désolée pour vous et vous souhaite de l'aide

  • J'ai connu ce problème... il a fallu démonter entièrement par l'intérieur et remettre une serrure neuve ou d'occasion... j'ai cru comprendre que c'était un phénomène d'usure...

  • bonjour, hels je ne peut pas vous aider desole

  • bonjour,


    j'ai eu le même soucis il faut aller directement chez un garagiste pour qu il puisse débloquer le porte.


    Bonne journée

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils