Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Lave glace ne sort plus

Bonjour, j'ai beau essayer de laver mon pare brise rien ne sort alors que j'ai remplit le réservoir de lave glace, qu'est ce que je peut faire pour arranger la situation ? merci beaucoup

Consulter les 10 réponses à la question Lave glace ne sort plus

  • j'avais le même problème avec le lave glace AR cela venait du tuyau de sortie qui était coupé. il faut le suivre au départ de la pompe et voir ou l'eau coule en l'actionnant.

  • deboucher avec une aiguille les trous......



  • Bonjour

    J'ai exactement le même problème depuis plusieurs mois. Memes techniques ponctuelles de débouchage des buses mais pas vraiment satisfaisant ! Je m'orient vers le changement des gicleurs aussi.Cdlmt

  • SI VOUS ENTENDEZ LE MOTEUR FONCTIONNER IL SE PEUT QUE LES BUSES SOIT ENTARTRE OU VOTRE DURITE VERS LES BUSES SOIT COUPE

  • il faut prendre une aiguille et déboucher la sortie à l'extérieur entre le capot et le pare-brise de chaque coté. Les sorties doivent être bouchées par la saleté qui s'accumule. Si cela ne marche pas il faut trouver un garage !

  • Bonjour j'avais le même problème à chaque fois j'ai débouchés avec une aiguille dans plusieurs fois un coup de souflette et sa recommençait depuis que j'ai changé les gicleurs et le tuyau je n'ai plus de problème et j ai changé de lave glace que j'achète chez Mercedes uniquement depuis tout fonctionne

  • est ce que le moteur électrique du lave glace fonctionne quand vous actionnez le petit levier si oui, c'est ou le tuyau qui amène le liquide qui est bouché ou la buse de sortie aussi peut être bouchée, dans ce dernier cas, il faut être un peu bricoleur pour nettoyer (déboucher) la piece défectueuse. bon courage

  • Prendre une aiguille, et deboucher les petits troux donnant sur le pare brise

  • Bonjour,


    Regarder avec une petite aiguille si vous trou de lave glace ne sont pas bouger si ce n'est pas le cas faudra aller voir un garagiste bonne journée à vous

  • Passez un coup de soufflette

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils