LELE43663143
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
faire un stage pour recup de points.....
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour à tous, ce week end j'ai perdu 4 points sur mon permis pour non arret à un stop ... bref à la campagne il n'y avait personne à part les gendarmes. Sachant que j'avais deja perdu un point il y a 3 mois pour un mini excès de vitesse de moins de 10km/h, savez vous à peut près si je peux récupérer mes points sans rien faire ( ils réaparaitront avec le temps si oui combien de temps ? ) ou pas du tout il faudra que je fasse un stage de récupération ? merci pour votre aide
faire un stage pour recup de points.....
Bonjour,
Normalement ils réapparaissent au bout de 1 an il me semble
réponses à ces deux adresses
https://www.legipermis.com/legislation/comment-recuperer-des-points.html
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1685#:~:text=Le saviez-vous ?,invalidé (solde à zéro).
Vous pouvez retrouver l'intégralité de vos points dans un délai de 2 ans si si votre dossier ne contient que des contraventions de 1re, 2? ou 3? classe et que vous n'avez pas commis de nouvelle infraction pendant ce délai débutant à compter de la date définitive la dernière infraction commise.
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.