Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Places arrières

Bonjour, J'aimerai vos avis, est ce que cette voiture 2 sièges auto plus une personne ( un ado ) au milieu ou c'es compliqué ? Merci

Consulter les 8 réponses à la question Places arrières

  • Bonjour,

    j'ai moi même utilisé cette voiture avec 4 enfants ( 1 ado à l'avant et 3 derrière). C'était tout à fait convenable et je dirai oui avec 2 sièges auto car voiture très spacieuse à l'arrière…..Bon choix !!!

  • Bonjour, oui si votre ado n'est pas en surpoids.

    Nous faisons ça depuis des années et cela n'a jamais posé problème.

    C'est sur que il y a des modèles plus grands, mais après tout est question de budget.

  • Bonjour, non ce n'est absolument pas compliqué. L'avantage c'est que les pieds de vos loulous ne toucheront pas le dossier des sièges avants. Le seul hic c'est que votre ado s'il se trouve entre les deux sièges risque de se sentir confiné

  • Bonjour je pense qu il ne reste pas beaucoup de place après ça dépend de la corpulence de votre ado

  • Bonjour ça va être compliqué.. déjà avec un siège auto et deux personnes c'est très serré

  • Bonjour Fanny, la place centrale est très étroite il faut un adolescent très mince. Pour de petits trajets c'est envisageable, peu confortable je pense malgré tout vu la place que vont prendre les sièges auto. Kangoo ou Belingo familial plus adéquats je pense.

  • C'est sans problème !

  • Bonjour,

    La place du milieu est étroite. Avec deux sièges auto cela va être compliqué pour la personne au milieu ( même un enfant) pour s'asseoir et attacher sa ceinture . La banquette arrière représente 2,5 places et pas 3.

    Bonne journée.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils