KHED34421346
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, je confirme les conseils de kris2116….
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, je confirme les conseils de kris2116….
Bonjour, si l'entretien est fait régulièrement vous n'aurez aucun soucis. Par sécurité je vérifie le nombre en conséquence de gilets jaunes, je demande à mon garagiste une petite vérification des niveaux, de la climatisation et de pression des pneus, j'ai un gonfleur ds le coffre au cas où. J'installe des pare-soleil, j'emporte des couvertures, de l'eau et des biscuits. Ma B180 a 12 ans, jamais eu de problème avec, ce n'est pas tant le nombre de kilomètres qui importe que les structures sur l'itinéraire pour vous rassurer. Bonnes vacances sereines
Bonjour.
Une vidange classique, vérifiez les pneus et ajouter des pare soleil. Sinon RAS
L'entretien suivi et régulier est la meilleure agrantie contre les pannes.
Sinon, vérifier le niveau d'huile, la pression des pneus, le fonctionnement de tous les éclairages (feux de croisement, clignotants, frein ...), pour les freins usuellement il y a un témoin lumineux au cadran de bord qui indique que leur usure nécessite leur remplacement.
Bonnes vacances
Bonjour
En général on vérifie les niveaux des différents liquides huile eau etc on vérifie la pression des pneus,leur état, le freinage et les lumières
Si votre voiture est entretenue régulièrement il n'y aura pas de problème
Et 1500 km pour la B c'est une simple balade
Bonnes vacances
Il faut vérifier l'huile les plaquettes la courroie de distribution en fonction du kilométrage et surtout le liquide de refroidissement. La pression des pneus si vous allez être chargés doit être adaptée aussi.
Bonjour
Tout dépend de la date de la dernière révision ou du nombre de kms avant la prochaine ( vous êtes prévenue 2000 kms avant)
Sinon, juste la pression des pneus , vérifier les essuis glace, remettre du lave-glace, regarder le niveau d'huile....
Bon voyage
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.