Conseils achat voiture
Bonjour, quelles sont les questions à poser et les choses à vérifier avant l'achat d'une voiture d'occasion ? merci de vos conseils
Bonjour, quelles sont les questions à poser et les choses à vérifier avant l'achat d'une voiture d'occasion ? merci de vos conseils
Bonjour, les beaux jours arrivent et j'aimerai prochainement nettoyer efficacement mes sièges en tissu sans mettre trop longtemps à les faire sécher, connaissez vous une méthode simple ? merci pour vos tips :)
Bonjour, comment faites vous pour débloquer vos essuies glace du givre sans les abimer ? merci
Bonjour, j'ai mon fils qui a rayé un coté de ma voiture comment je peux rattraper le coup ? avec quels produits ? merci
Bonjour, sur ma voiture j'ai le voyant de préchauffage qui clignotte, est-ce grave ? Que faut-il faire ? Merci.
Bonjour, ma pédale de frein semble moins réactive que d'habitude. J'ai lu que cela pourrait être dû à la présence d'air dans le système de freinage, et qu'il faudrait probablement purger le liquide de frein. Quelqu'un ayant déjà réalisé cette opératio... voir la suite
Bonjour, La pile de ma clé de voiture ne marche plus, savez vous comment la démonter sans la casser pour changer la pile ? Merci beaucoup
Bonjour, mon véhicule comptabilise 30 000km. Quand dois-je faire la prochaîne vidange a votre avis , j'ai fait la première autour des 15 000kms ? Merci.
Bonjour, j'ai contaté hier soir une fuite d'un liquide en stationnant ma voiture,comment je peux identifier de quel liquide il s'agit et si c'est grave ? merci pour votre aide
Bonjour, comment savoir si nos pneus sont surgonflés ou sous gonflés ? car j'ai le voyant qui s'est allumé ce week end. Bonne journée
Bonjour, j'ai le voyant du filtre qui s'est allumé ce week end j'aimerai savoir ce qu'il faut que je fasse ? merci pour vos réponses
Bonjour, petite question concernant le carburant. J'ai cru comprendre que mettre du SP 98 permettrait au final de consommer moins et donc de faire des économies même si le litre est plus cher. Est-ce que quelqu'un aurait des éléments de réponse ou a eu ... voir la suite
Bonjour, y a t il un délai pour passer le controle technique après la date, car la voiture de mon père agé n'a pas son controle technique à jour ? merci
Bonjour, j'ai acheté des chaines pour circuler dans certaines zones cet hiver, sauf que j'ai essayé de les mettre ce week end et sincèrement j'ai galéré, j'aimerai savoir si vous avez une astuces pour ne pas y passer une heure ? merci
Bonjour, je fais un déménagement ce week end avec des amis et je cherche à savoir quel est le poids max que peut contenir ma voiture, auriez vous une idée d'ou je peux le trouver ?
Bonjour, j'ai besoin de rabattre les sièges arrières, pour aider un pote pour son déménagement, j'ai chercher comment faire avant d'y aller ce week end, sauf que je n'ai pas trouver comment faire vu que je n'en ai jamais eu besoin, pourriez vous m'aider s... voir la suite
Bonjour, nous avons un petit bouledogue depuis peu, nous souhaitons partir en vacances avec lui, mais nous ne savons pas quelle est la meilleure solution de transport dans une voiture pour les petits animaux, comment faites vous, pour ceux qui en ont ? po... voir la suite
Bonjour, est ce que c'est compliqué de changé des essuies glace, si non est ce que vous pouvez m'indiquer à peu près comment faire ? merci
Bonjour, que risque t on si notre controle technique est dépassé ( pas de longtemps ) mon rendez vous est pris pour dans 3 semaines.
Bonjour à tous, j'ai rayé mes jantes côté droit. Est-ce que vous avez un produit ou un moyen miracle pour effacer les rayures ? Ca fait cher à changer les 2 jantes …
Bonjour, comment je peux faire pour savoir ou il y a encore de l'essence dans le sud, est ce qu'il existe une appli, un site ? pour éviter de faire 2h de queue pour rien. merci
Je suis en recherche d'un réservoir d'essence pour ma vieille MERCEDES C 180 TYPE ELEGANCE. Si vous détenez la pièce rare, pensez à moi SVP. Par avance un grand MERCI.
Comment savoir à quoi correspondent les différents services Mercedes A et B svp ?
Bonjour la réponse le service B1 ,c'est simplement le changement de tous les filtres et vidange, ainsi que le filtr à l'huile >> c'est la réponse qui a été posée il y a quelques semaines. Merci à vous
À quoi correspond le service B1 mercedes ? merci pour votre aide
Bonjour, est il normal qu'il n'y ai plus la prise en compte des remises carburants dans les stations services, pensez vous que ce système sera bientot remis dans les stations ? car j'ai fait mon plein en partant au travail ce matin et franchement le prix ... voir la suite
Bonjour, le voyant ABS de ma ¨voiture s'est allumé il y a 3 jours, et depuis il l'est toujours, que dois-je faire ? Merci
Bonjour à toutes et tous voilà j'ai un gros soucis ma poignée de portière arrière ne fonctionne plus et la sécurité enfant est mise xomment faire puisque la portière arrière ne s'ouvre ni de l'intérieur ni de l'extérieur (mon véhicule Mercedes classe a) b... voir la suite
Bonjour, environ tout les combiens de temps faut-il vérifier la pression des pneus ? Merci.
Bonjour, je souhaite passer sur une boite auto pour ma prochaine voiture, j'aimerai avoir vos avis et vos retours sur la boite automatique, certaines personnes ont déjà eu des problèmes ? Merci pour vos avis
Savez-vous ce qu'implique la nouvelle vignette Crit'Air, requise dans certaines villes ? Comment faire lorsque l'on réside dans une zone concernée si notre voiture n'est pas autorisée ?
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.