SITH21121545
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
Regarder peut-être aussi au niveau des injecteurs ... J'ai eu un joint défectueux.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonsoir, j'ai remarqué une odeur d'essence au démarrage sur ma C 200 : un flexible mal fixé ou un capteur défectueux ? Qu'est-ce que vous en pensez ?
Bonjour,
Regarder peut-être aussi au niveau des injecteurs ... J'ai eu un joint défectueux.
Bonjour
Sur les C200 vous avez un rechaufeur de gasoil. C'est une pièce rectangulaire situé au dessus du bloc moteur.
J'ai eu par le passé un fuite sur ce boitier entre la jonction alu et la durite.J'ai dus changer ce boitier
1. Localiser l'odeur
2. Vérification visuelle des fuites
3. Contrôle du système EVAP (vapeurs d'essence)
4. Diagnostic moteur
5. Passage à la valise OBD
?? Quand s'inquiéter
Bonjour,
Se que je peux vous dire et cela est de mon ressort.
J'avais le voyant moteur du tableau de bord qui c'est mis en orange et j'ai roulé plus de cinq mille km, je l'ai emmené à plusieurs garagistes et personnes trouvées la panne, jusqu'a quand j'ai insisté avec un garagiste qui lui avait déjà regarder mon véhicule en vitesse puis un autre jour je lui ai ramené la voiture il ma dit je garde le véhicule (Mercedes Classe C diesel) une journée et il à trouvé la panne une grosse durite du turbo qui été fondu, donc solution résolu.
Je vous conseille de faire vérifier depuis le réservoir jusqu'au moteur si une durite ou le réservoir est endommager, aussi de laisser le véhicule sur place et regardez en dessous le véhicule si vous trouvez une trace de liquide.
Cordialement.
Bonjour vérifier vos joints injecteur si ça fuit pas
Injecteur peut être
Vérifiez le compartiment moteur à froidavznt de démarrer pour localiser la fuite. Si durite poreuse ou mal fixée il y a un risque que le carburant tombe sur le moteur chaud donc risque élevé d incendie attention ne pas négliger ce problème. Vous parler d essence donc point d'inflamabilite bas! Si difficile à démarrer c est peut-être du a un désamorçage qui a pour cause une fuite.... vérifiez aussi les bougies
Bonjour, euuhhh, j'irai voir mon mecano :)
je pense un flexible bonne chancr
Bonjour, j'ai eu ce problème mais en gazoil = durite à changer
Bonjour,
Il es possible que le tuyau d'arrivée d'essence ai bougé avec les vibrations. Repouussez-le dans la sortie métallique carburateur à moins que ce tuyau soit défectueux (porosité d'où fuite?)
Cordialement
Bonjour,
Certainement une fuite de durite.
Mettre la voiture dans un endroit sec et regarder par terre s'il n'y a pas d'essence.
Pas bien compliqué !
Cordialement.
Je vous conseille d'aller chez Mercedes cordialement
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.