Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 23 questions sur C 240 - Berline - MERCEDES

Système essuie glace defectueux

Bonjour, mes essuies glaces se sont coincés hier soir en plein trajet, est ce que vous pensez que ca se répare facilement ? si oui est ce que cela va me couter cher ? merci

assurance sur berline: prix moyen?

Bonjour! Je suis vraiment intéressé par la C240 mais j'hésite avec d'autres modèles notamment par rapport au prix de l'assurance… Votre C240 vous revient a combien par mois/an environ? Car je ne veux pas me retrouver avec une assurance qui va me couter un... voir la suite

Répondre

Batterie déchargée ou HS

Bonjour, j'ai la batterie qui m'a laché ce week end, comment je peux faire pour savoir si elle est juste déchargée ou si elle est vraiment HS et ne remarchera plus jamais ? merci

Phare défaillant

Bonjour à tous, j'ai un phare défaillant est ce que cela coute cher de le faire remplacer ? merci

Batterie HS

Bonjour, cela fait plusieurs fois que m'a batterie me lache cet hiver, à chaque fois quand il fait particulièrement froid, sauf que je n'ai pasd'autre solution que de la garer dehors, auriez vous une idée ou une solution pour que cela évite de se reprodui... voir la suite

Manuel Mercedes C240 en français

Bonjour, Je recherche un manuel utilisateur d'une C240, merci d'avance

achat d'une c240

Bonjour à tous, dans quelques mois je vais être obligé de changer de voiture et je dois avouer que la c240 en automatique me tente assez bien de part son moteur v6 et par ses dimensions réduites pour une berline (place de parking à ma disposition étroite)... voir la suite

Répondre

MERCEDES C 240 BREAK BVA AVANTGARDE 230.000 km

Bonjour, Ma boite automatique s'est bloquée en seconde. Après un arrêt de 3 minutes aucun problème. Elle a été vidangée en juillet 2007. Est-ce grave? Que faut-i faire? Où puis-je trouver la notice en français de ma voiture? D'avance merci pour vos ré... voir la suite

Répondre

Confection du téléphone à la C240

Bonjour, Comment dois-je faire pour connecter mon téléphone à la C240 4MATIQUE. Merci

Répondre

retro automatique

Bonjour, comment programmer le rabattement automatique des retros? merci

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.