Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

éventuel achat d'une MERCEDES CL 500 de 2000

Bonjour quels conseils pourriez vous me donner sur l'achat de cette voiture à quel kilométrage ou jusqu'à quel kilométrage en sachant que je l'utiliserai uniquement pour les loisirs soit environ 2500/3000 kms annuels. Je vous remercie de vos précieux conseils. Cordialement Jacques

Consulter les 3 réponses à la question éventuel achat d'une MERCEDES CL 500 de 2000

  • Bonsoir, Vous me faites très envie, je dois dire. J'ai été à deux doigts de m'en acheter une et puis, surprise, la hauteur n'était pas suffisante (je fais 1,90 m) ! En tout cas, je n'ai pas ce problème avec ma E320 qui a quelque 200.000 km et se porte come un charme. J'ai lu et entendu que l'entretien de la CL500 peut vite devenir problématique et prohibitif. En tout cas, j'essaierais surtout de connaître l'historique de la voiture. Les concessions Mercedes Benz ont accès à l'historique de l'entretien de toutes les voitures achetées en France. A mon avis, ppour le kilométrage annuel que vous indiquez, vous pouvez aller jusqu'à 150.000 km (vrais km!). Bonne chance.
  • Cordialement Jacques
  • modele de 2000 a éviter gros problèmes d'électronique très capricieuse et fragile sinon très très jolie voiture êtres un bon mécano est impératif sinon cela devient vite un gouffre financier

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils