MELA35456511
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, la notre est de 2019 et aucun problème avec
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour à toutes et à tous ! Ayant la dernière génération de classe A 2023 beaucoup de soucis électroniques à savoir: le mauvais affichage de la vitesse limite par la caméra, 360° si elle ne voit pas, le panneau elle n'indique pas la bonne vitesse,EX: une petite route à 50 elle affiche 80 tant qu'elle n'a pas vu de panneaux, cela peut être très dérangeant et pénalisant…
Suis-je le seul à qui cela arrive ???
à ce jour, Mercedes n'a pas réussi à remettre au point.
D'avance, MERCI pour votre aide.
Pat 83
Bonjour, la notre est de 2019 et aucun problème avec
non pas du tout… cela continue! La mienne aura un an le 6 avril- une A IV 180 Amg …
la précédente l'affichait également de la même manière…
L.75
Bonjour,
J'ai unne classe A180 de fin 2018. J'ai les mêmes soucis de caméra et donc l'écran qui indique la mauvaise vitesse limite. J'aurais pensé qu'ils amélioreraient le système de détection depuis 2018, mais je vois que ce n'est pas le cas ???????
Bonjour,
cela m'arrive également avec mon modèle de 2020. J'en ai déduis que par défaut , le système va indiquer une route limitée à 80 km/h dans le cas où aucun panneau n'a pu être lu/identifié. On rappelle aussi que c'est un outil complémentaire , il faudrait contacter l'assistance Mercedes pour avoir plus d'informations mais étant dans le milieu de l'informatique , je pense que cette théorie se tient.
cordialement
Bonjour,
Pareil de mon côté.
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.