Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 42 questions sur CLASSE A IV - Berline - MERCEDES

Mauvais affichage la vitesse limite

Bonjour à toutes et à tous ! Ayant la dernière génération de classe A 2023 beaucoup de soucis électroniques à savoir: le mauvais affichage de la vitesse limite par la caméra, 360° si elle ne voit pas, le panneau elle n'indique pas la bonne vitesse,EX: un... voir la suite

Boite de vitesse

Bonjour, ma boite de vitesse est de plus en plus raide lors du passage de vitesse, connaissez vous une solution pour y remédiez ? merci pour vos conseils

Boite de vitesse

Bonjour, Ma boite de vitesse est de plus en plus dure à utiliser, il faut que je force pour en changer quand cela est necessaire, avez vous un ordre d'idée du prix que cela peut couter car je souhaite en changer ? Merci

Utilisation feux neige

Bonjour, quels sont les feux appropriés à utiliser par temps de neige ? merci

Paramétrer guidage vocal GPS BECKER

Bonjour, Comment Activer/désactiver la commande guidage vocal d'un GPS Becker ? J'ai pourtant recherché dans TOUS les menus, et je ne retrouve pas ce paramètre... Merci.

Rattrapage point

Bonjour, j'ai perdu 2 points lors de deux petits dépassements de vitesse, savez vous combien de temps ça prendra pour rattraper ces deux points perdus sur mon permis de conduire ? merci beaucoup

Indication pression pneus

Bonjour, j'ai le voyant des pneus sous gonflés qui s'est allumé seulement voila je ne sais pas ou trouver la bonne pression pour les regonfler ? si l'un d'entre vous peu me l'indiquer ca serait chouette. merci

Place pour les pieds

Bonjour, je n'arrive plus à régler l'espace pour les pieds, au niveau du siège passager, la manette a l'air bloqué, existe il un moyen pour la débloqué ? merci

Vidange

Bonjour, tous les combien faites vous votre vidange ? je crois que je l'ai faites il y a presque 2 ans lors de mon dernier controle technique, est ce que c'est embétant ? merci

Claquement à grand vitesse

Bonjour, ma voiture fait un claquement bizarre depuis avant hier lorsque je roule au dessus de 110km, cela m'embete fortement sachant que nous comptons roulez pas mal durant les vacances et j'aimerai bien enlever ce bruit avant de partir, savez vous d'ou ... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils