Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Confort sièges

Bonjour, je souhaite acheter cette voiture neuve ou d'occasion mais relativement neuve, j'aimerai savoir si les sièges sont confortables sur les longs trajets ( plus de 200km) car ma femme et moi avons quelques soucis de dos et c'est pourquoi nous souhaitons changer de voiture, la mienne me faisant assez souffrir au bout d'un certains nombre de kilomètres. merci d'avance pour vos réponses

Consulter les 14 réponses à la question Confort sièges

• Je la trouve confortable mais ferme, nous avons un modèle amg. Nous avons des trajets des 800 km.

• Places avant assise relativement confortable mais tres basse d'où difficultés pour sortir. A l'arrière peu d'espace pour les jambes suivant la position du siège conducteur. Bien cordialement. Christian

• Bonjour,

Moi au contraire je trouve les sièges pas si confortables que ça sur les longs trajets. Ils sont très beaux, design sport, mais cela réduit le confort. La voiture est également basse, selon l'âge ça peut être compliqué. Sinon la voiture en elle même est excellente

• Sièges confortables mais voiture très basse

• Désolé j'ai vendu ma Mercedes ,aucun reproche sur le véhicule,bonne mécanique ,trés bons sièges il m'arrive de faire 1000 kms dans la journée et ne rien sentir comme douleur dans le dos.je suis client chez Mercedes depuis 1990,mais

dernièrement j'ai un petit voyant (sur le freinage) qui détecté un danger Mercedes me rassure que c'est un détecteur qui c'est décroché et me confirme que cela n'était pas pris en garantie,j'ai réglé la facture de 230 euros et la j'ai décidé de ne plus remettre les pieds chez eux.

• Nous sommes partis plusieurs fois sur des longs trajets (2000km jusqu'au sud de l'Espagne) et la voiture est top, aucun mal de dos, aucune douleur dans les reins ou les fesses . Elle est très confortable et la température à bord est toujours parfaite.

• Bonjour les sièges sont confortables même sur de longs trajets. Le problème de cette voiture est plutôt le fait qu'elle est basse et que c'est plus difficile quand on prend de l'âge ??

• L'assise de cette voiture est bonne. C.est une voiture pour faire de l'autoroute. Le châssis est bas et les Mercedes ont la réputation de suspension dure ce qui fait qu'elle n'aime pas les bouches d'égouts , les ralentisseurs et les rues déformées. Sinon, excellente mécanique, bien équipée, bonne tenue de route. En conclusion, c'est Mercedes sauf ce qui précède .

si vous en avez les moyens prenez une GLA (plus haute) ou, pour le confort pensez à la DS mais attention au délai de livraison. Je viens d'en faire l'expérience. Salutations.

• Bonjour étant propriétaire d'une classe À AMG Line pour ma part je ne trouve pas les sièges confortable pour de très long trajets ! En effet les sièges sont assez de forme sportif et laisse plus place au design qu'au confort ! Encore une fois chacun son ressentis peut être que d'autre penseront le contraire ! Bien à vous

• Bjr les sièges sont confortables mais la voiture est basse

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.