Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 43 questions sur CLASSE A IV - Berline - MERCEDES

Changement d'heure

Bonjour, l'heure de mon tableau de bord ne s'est pas mit à jour automatiquement, connaissez vous la manip à faire pour le mettre à jour car je ne l'ai pas encore trouvé ? merci

Voyant ABS

Bonsoir, j'ai le voyant ABS qui reste allumé, que veut-il dire svp, est ce que je dois faire quelque chose ou prendre RDV chez le garagiste ? Merci à tous.

Boite automatique moins réactive

Bonjour, la boîte de vitesse automatique de mon véhicule est de moins en moins réactive, savez vous si ca peut se régler chez le garagiste, et si ca vous est déja arrivé une idée du prix que cela va me couter ? Merci.

Huile de vidange usagée

Bonjour, je viens de faire ma vidange j'ai du coup récolter l'huile usagée dans un gros contenant, maintenant c'est la première fois que je faisait ma vidange par moi même et du coup j'aimerai savoir ce que je peux faire de ce gros bidon d'huile sale ? Me... voir la suite

ajout liquide de refroidissement

Bonjour, j'aimerai savoir à peut près à quelle fréquence vous ajouter du liquide de refroidissement dans votre véhicule, car j'ai le sentiment de le faire plus souvent qu'il ne le faudrait ( environ tous les 6 mois ), dites moi ce que vous en pensez, est ... voir la suite

Clignotants

Bonjour, J'ai un souci de clignotant qui clignote de moins en moins, savez vous si on peut réparer ce souci par nous même ou si c'est mieux d'aller voir le garagiste ? Merci

Boite automatique

Bonjour, je souhaite passer sur une boite auto pour ma prochaine voiture, j'aimerai avoir vos avis et vos retours sur la boite automatique, certaines personnes ont déjà eu des problèmes ? Merci pour vos avis

Achat occasion

J'aimerai acheter cette voiture d'occasion, pourriez vous me donner votre avis en tant qu'utilisateur sur le confort intérieur et la consommation d'essence ? Merci beaucoup

Boulon antivol enjoliveurs

Bonjour, j’ai perdu la clé du boulon antivol de mes enjoliveurs. Comment faire pour en racheter une similaire ? Merci

Voyant service qui ne s'allume pas

Bonjour, depuis que j’ai mon véhicule (2 ans), le voyant service ne s’est jamais allumé, devrais-je m’inquiéter ou c’est simplement que tout va bien ? J’aimerais éviter tout problème avant de partir en vacances. Merci d’avance.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils