Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Avis véhicule

Bonjour, J'ai l'intention de changer prochainement de véhicule et ce modèle me fait de l'œil, j'aimerai avoir vos avis en tant que conducteur sur la maniabilité ainsi que sur la consommation de carburant de votre voiture avant de me décider définitivement. Merci beaucoup

Consulter les 11 réponses à la question Avis véhicule

• Bonjour, j'ai une 200d AMG Line. Très bonne voiture, bien finie, agréable à conduire. Consommation raisonnable, moyenne de 5,6L. Seul problème : châssis très bas donc il faut faire très attention aux ralentisseurs et sur certaines routes dégradées…

pour la prochaine, je m'orienterai vers le GLA.

• Comme indiqué par d'autres utilisateurs, voiture très très basse donc tous les ralentisseurs illégaux mis en place par nos municipalités sont dangereux pour cette voiture qui n'est pas un exemple de confort. Par contre consommation 5,2L/100 diesel direction très bien calibrée. Pour ma part, je n'ai eu que des problèmes électroniques depuis 3 ans ayant nécessité 3 interventions Mercedes France, et une Allemagne sans résolution. Il me tarde de la rendre et pour la prochaine, je n'ai pas fait le choix Mercedes (c'était mon 3ième modèle de cette marque). Payer plus cher pour 3 ans d'Em....!

• Bonjour très satisfait du véhicule 2L diesel 150 chevaux le parfait mixte pour la ville et pour les longs trajet. Confortable économique super insonorisation véhicule au top de la technologie.

• Bonjour, pour moi très mauvaise expérience avec ce véhicule en essence. Très raide, inconfort, beaucoup trop basse, on cogne systématiquement aux passages de la moindre irrégularité de la route, bruits de roulement…Et puis le pire défauts électroniques à répétition jusqu'à immobilisation du véhicule et sav peu compétent. Je l'ai revendu au bout d'un an et demi pour retourner chez BMW et là c'est un régal. Je ne recommande absolument pas.

• Berline Class A essence AMG Line ,maniable,souple,confortable ,très agréable à conduire consommation 6-7l tous parcours. Ne regrette absolument pas l'achat ligne très réussie et remarquée. Faire attention aux gendarmes couchés garde au sol basse. Pour moi bon compromis confort sportivité.

• Excellente voiture je l'ai en 118d 116CV, je consomme seulement 4.8L/100 km, un peu plus en ville. autonomie suffisante. Boite auto DSG9 douce même si parfois quelques soubresauts. C'est un moteur Renault. Petite tendance à la surconsommation d'huile mais rien de grave. Look super en finition AMG Line.

Gros défaut voiture basse, on touche régulièrement des dos d'ânes, ca frotte. obliger de passer à 10 km/h

• Bonjour, j ai acheté ce véhicule neuf en mars 2020 et je peux dire que c est un super véhicule avec une consommation raisonnable d environ 6l et c est une 220d que j ai. J adore surtout l intérieur qui est pour moi à l heure actuelle un des plus beaux intérieurs dans cette gamme de véhicule. Le seul bémol est pour moi le fait que la voiture touche trop facilement quand on passe un dos d âne ce qui est étonnant sachant qu avec une Porsche type 911 je n ai pas du tout ce problème

• Bonjour,

Je vous confirme que c'est une très bonne voiture, à la fois très douce et nerveuse !!

J'ai une 200 E

La boîte auto est géniale et il y a plusieurs modes (individual, confort, sport, eco) à choisir selon sa conduite.

Perso, je me mets en Eco pour modérer ma consommation (environ 5,7 litres).

Je fais beaucoup de ville mais également de l'autoroute et c'est une très bonne routière, très bien insonorisée.

En mode sport, la voiture est très nerveuse et la suspension se raidit.

Vous pouvez également passer vos rapports manuellement grâce à une manette qui se trouve sur le volant.

La dalle (tableau de bord) est tactile et le GPS très précis.

Bref, c'est une super voiture!!

• Bonjour pour la conduite très agréable très maniable pas de bruit à l intérieur c est une Mercedes.Pour la consommation nous l utilisons principalement sur autoroute et c est très correct pour info nous venons de faire 900 km d autoroute avec un plein et nous n étions pas arrivés à la réserve.Vehicule très agréable

• Bonjour cette voiture a une excellente maniabilité sa consommation est très raisonnable (tout dépend comment on conduit)

cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.