Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Achat occasion

J'aimerai acheter cette voiture d'occasion, pourriez vous me donner votre avis en tant qu'utilisateur sur le confort intérieur et la consommation d'essence ? Merci beaucoup

Consulter les 10 réponses à la question Achat occasion

  • Bonjour Très bonne voiture ; en mode confort, je consomme en moyenne 6 à 7 litres /100 avec une boite auto, silencieuse . Très bonne tenue de route et confort. Seul reproche cette voiture est très basse et touche facilement au passage d'un ralentisseur

  • Bonjour, J'ai une 200d AMG Line consommation mixte route / autoroute de 5, 4 litres. Voiture confortable et très bonne routière. Seul bémol : la garde au sol très basse donc attention aux ralentisseurs et petites routes de campagne

  • Bonjour Très bonne voiture ; en mode confort, je consomme en moyenne 7 litres /100 . Très bonne tenue de route et confort. Seule reproche cette voiture est très basse et touche facilement au passage d'un ralentisseur, voir impossible de descendre dans certains parkings trop raides .

  • Très content de cette voiture classe À AMG LINE

    180 essence

    SURTOUT je vous conseil de prendre l option air play et toit ouvrant

    consommation 6-7 L / 100


  • Berline class A AMG LINE Intérieur top assise confortable TB routière attention routes de campagne on ressent les déformations et garde au sol basse. Conduite très agréable (maniable,souple). Consommation essence 6 à 7 l

  • Moi c'est une diesel 180d mais effectivement basse donc faut faire attention même au descente, moi souvent je roule en confort et je suis a 6,0/100km voir 6,6/100km je fais presque 100km par jour je mets à peut près toute les semaines le plein. Bonne voiture super légère

  • Voiture très agréable à conduire avec la boite automatique.

    Consommation sur route à 80/90km/h de l'ordre de 5l/100.

    Sur autoroute au régulateur à 130km/h, 5.5 à 6l dépendant de la charge et du vent.

    JT


  • J'ai une essence 200 et franchement elle est top au niveau confort

    Boite auto très douce

    Le seul bémol c'est qu'elle est basse donc attention aux dos d'âne sinon on accroche !!

    Je roule systématiquement en éco et donc je dois consommer en moyenne en mixte ville et sur autoroute environ 5,5l/5,7 l au 100 km

  • Bonjour, j'ai acheté cette voiture d'occasion. C'est une diesel, elle consomme 5.3L/100 en moyenne en faisant des trajets ville/campagne.

    Je trouve qu'au niveau confort elle est géniale (comparé à mon ancienne i20), je trouve juste que le niveau sonore de l'habitacle est assez fort (surtout sur voies rapides/autoroutes). Pour l'esthétique, il n'y a rien à dire.

    Bonne journée

  • Très confortable très maniable bonne routière et très pratique en ville. Consommation 7 à 8l / 100km ( modèle 180 ) Bon achat

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils