Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Sécurité enfant

Bonjour, comment mettre la sécurité enfant sur les portières svp ? Merci.

Consulter les 6 réponses à la question Sécurité enfant

  • Ouvrir la portière arrière, sur le flanc de la porte il y a un petit levier qui faut mettre sur la position du cadenas

  • Bonjour, ouvrez la portière arrière et pousser le levier qui est sur le côté de la portière vers le bas.

    cordialement

  • bonjour, voici le lien : http://www.mercamanu.com/s_eacute_curit_eacute_enfants_au_niveau_des_portes_arri_egrave_re-62.html

  • Bonjour, Il y a un bouton dans les portières arrières sur la tranche intérieure à actionner pour la sécurité enfants.

    Possibilité aussi de condamner l'ouverture des vitres arrières depuis le panneau conducteur sur l'accoudoir gauche.

    Bonne journée

  • Bonjour, vous ouvrez la portière arrière, sur la face cachée de la portière, le mécanisme à actionner pour la sécurité enfant.

    Bien à vous.


  • Bonjour ,

    normalement c'est sur les commandes de vitres électriques , côté porte conducteur .

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.