Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

GPS Becker

Bonjour, Comment deconnecter le GPS Becker ( Mercedes CLA . E), comme il ne fonctionne plus, on m'a conseillé de le débrancher pour le reseter et ensuite le rebrancher, oui mais je ne sais pas retirer le boitier il est fixé par le dessus, pour accéder à la prise ou bouton. Merci si vous savez comment faire

Consulter les 2 réponses à la question GPS Becker

  • Encore un grand merci de votre aide. J'ai persévéré dans mes recherches sur des forums, mais aussi sur des vidéos traitant du sujet et là BINGO, j'ai vu la boîte d' emballage, que j'avais cassé dans une armoire et dedans se trouvait la FAMEUSE LANGUETTE qu'on ne laisse pas dessus pour éviter de se le faire voler, et ça fonctionné évidemment . Mais merci encore de votre aide. En espérant que ça aidera d'autres personnes, dites leur de chercher dans leur boite d'emballage + la notice.
  • Bonjour Fran44624415, merci beaucoup pour votre réponse, j'ai beau regarder tout autour du boitier, bon sang je vois pas de languette mais ou se cache t'elle ? Comme c'est fixé au fond de la boite à gant, l'accès est très difficile, j'ai fais des photos et même en les agrandissant je ne vois rien qui puisse être une languette.c'est dingue...merci a vous et bonne après midi.??

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils