Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

sur le point d'acheter une classe A 180...

Bonjour à tous Je suis sur le point d'acheter une classe A 180 1500cc Diesel 55000km de mars 2015... je la trouve très jolie mais j'ai un peu peur de la qualité de tous ces petits gadgets et sa fiabilité à long terme, quels sont les problèmes que vous avez rencontrés? merci !!!

Consulter les 6 réponses à la question sur le point d'acheter une classe A 180...

• Pour ceux qui parlent de leur classe A d'avant 2015, vous ne répondez pas à la question! La classe A1800 de 2015 est équipée du moteur 1500cc Renault . Cela ne veut pas dire que c'est une mauvaise voiture mais elle ne doit pas être comparée aux modèles plus anciens qui avaient des moteurs MERCERIES, pas si fiables que ça.
  • Bonjour, j'ai ma classe depuis 2013. J'ai seulement eu un problème au niveau des pression pneus. Après cela j'ai rencontré le même problème que karine, moquette arrière inondé mais je ne savais pas c'était à cause de quoi. En tout cas merci pour ton savoir. Tu m'a beau coup aidé. A part ça. Aucun problème. Mais faut que tu te renseigne un peu plus car c'est un moteur Renault qui est dans ce modèle la. Si tu prends plutôt là 1800cc , celle là est un moteur mercedes...
  • bonjour , je possède un 180 de 2007, vous pouvez moteur fiable comme le reste de la voiture , coome tout en prendre soin au niveau de l entretien , et ou aurez pas de souci ,
  • bonjour je possède une classe A depuis 5 ans elle est de 2007 et 99000 km j ai juste eut un problème de bougie de préchauffage mais as part ça madame la marquise tout va très bien tout va très bien .très bonne voiture la meilleur que j ai eu
  • Bonjour, J'ai une Classe A 180 CDI de 2008 en boîte automatique (125 000 km). Je suis très satisfaite de cette voiture, notamment le confort de la boîte automatique. Je trouve que la qualité des plastiques est bien supérieure à celle que j'ai pu avoir sur mes précédents véhicules (Renault). Les points négatifs : - Voiture très basse qui a tendance à "toucher" rapidement quand il y a une bosse / un dos d'âne - le pare-choc arrière est très fragile et tombe facilement, - le moteur est bruyant et consomme beaucoup (autour de 6/7l pour 100km) - La qualité des sièges mixtes cuir / tissu : le tissu s'est abîmé et le cuir craquelle Cordialement.
  • Merci à tous!!!! quelle participation! Et bien voilà, Nous l'avons acheté,mais pas en occasion...On a eu de belles conditions Problème: 3mois de délai!!!! Bien à vous tous!

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.