Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

180 cdi

bonjour, avez vous un gps d'occasion B 180 cdi j'ai une 180 cdi avec un plain je fait 400 km est ce normale merci

Consulter les 10 réponses à la question 180 cdi

• bonjour idem ,a 100kms pret ,1100 kms 400 kms ça faire cours ,certainement une fuite de carburant
  • Bonjour il doit y avoir un trou dans le réservoir c'est pas possible , sérieusement , capacité du réservoir 50 L. pour 400 Km ça fait du 12 litres au 100 , la normalité au moins moitié plus c'est a dire 800 Km , a voir un concessionnaire d'urgence pour un réglage
  • Bonjour, J'ai une 180 DCI boite auto, avec un plein je fais 850 Kms
  • Bonjour, Pour le GPS, vous devriez vous procurer un appareil indépendant, c'est beaucoup moins cher, vous avez 4 mises à jour par an au lieu d'une,et prenez en compte que le coffret DVD de mise à jour coute à lui seul plus de 160€... Pour la consommation, celà dépend bien sur du type de trajet, mais si vous effectuez des trajets longs sur route avec une telle consommation c'est forcément anormal, et même peut-être inquiétant... Voyez votre concessionnaire d'urgence dans ce cas. si vous ne faites que des très petits trajets, à intervalles espacés, la consommation serait concevable, mais dans ce cas pouvoir avoir acheté un Diesel ? cordialement,
  • bonjour, pour le gps d'occasion c'est non, pour la conso c'est pas normal moi je fait 7.5 de moyenne avec une B 200 cvt, alors une B 180 diesel ça devrait tourner a 7 l max en roulant normalement . vous faites surtout de l'urbain ou de la route ? bonne journée quartenier
  • avec un plein de 56 l je fait 1200 km avec ma B180 cdi
  • Bonsoir conso pas normal du tout je fais environs 1000 km avec un plein. Je possède un 180 CDI de 2008 avec 132400 km
  • Bonjour en parcourant les réponses faites sur ce forum il y en a quand même d'aberrantes : d'abord sauf erreur de ma part sur une 180CDI la capacité du réservoir est de 50 litres ( y compris les 6 litres de réserve ) alors lorsque je lis que certains font 1200 Km avec un plein soit tout juste un peu plus de 4 L/100 S.V.P. il faut rester sérieux
  • bonjour ,voir si il n'y a pas de taches de carburant ,moi, pour etre plus sur je mets des journaux sur toute la partie en dessous de la voiture , reservoir compris ,laisser tourner le moteur ,et si il y a une fuite ,tu sauras d'ou elle provient ,sinon concessionnaire Mercedes
  • comment dois je versifier ca

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.