Classe B

Classe B

- 
9646 membres
Rejoindre

Découvrez les 440 questions sur Classe B - Berline - MERCEDES

Service C à faire Mercedes-Benz classe b 2008

Bonjour,j'ai dépassé 10 mois depuis que je devrai faire service c ,entre temps j'ai rajouté huile car il a réclame. Hors de ça j'ai changé mes plaquettes et les freins,mes pneus. Quelles risques??? Merci d'avance de me répondre.

Électriques : pour ou contre ?

Êtes-vous pour ou contre la voiture électrique ? Pour ceux qui sont contre, quelles sont les raisons svp ? Je dois acheter une nouvelle voiture et j'hésite à passer le cap ! Merci d'avance pour votre contribution

On ventilation habitacle classe b

Bjr, comment atteindre le bloc ventilation habitacle sur une classe b 180cdi de 2016 svp? Merci

Airbag allumer tableau de bord

Ma ceinture côté gauche avant ne marche pas le voyant airbag s'allume que dois-je faire

3 voyants qui s'allument révision

3 voyants de ma voiture se sont allumés simultanément lorsque je roulais : moteur, AdBlue et service...mais je dois faire une révision. Pensez-vous que cela peut en être la cause ?

Remplacement clignotant

Bonjour, Un de mes clignotants avant ne fonctionne plus est ce simple à changer ? Sinon combien cela peut me couter au garage ? Merci

Répondre

Sauter des vitesses

Est-ce dangereux pour le moteur ou l'embrayage de sauter des vitesses ?

Assurer voiture HS

Doit-on obligatoirement assurer une voiture qui n'est plus en état de rouler ?

AUTO RDIO GPS MERCEDES B W245 DE 2007

L'auto radio s'allume sur MERCEDES puis s'éteint ! Sorti pour control, il fonctionne , puis replacé, ....Ne fonction plus ! Merci a celui qui à rencontré ce problème.

Répondre

Rouler avec des pneus neige?

Bonjour, j’ai acheté une voiture et elle est équipée de pneu neiges. Je n’ai pas le budget pour les changer actuellement. Puis-je rouler à l’année avec des pneus neige ?