Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 501 questions sur Classe B - Berline - MERCEDES

bluetooth

Bonjour je nevois pas le Bluetooth je nesuis pas capable de rentre mon telephone merci

notice classe b 180 cdi

Bonjour, recherche notice classe b 180 cdi année 08/2008, merci d'avance

Revision A7

Bonjour Merci de bien vouloir me dire ce qui est inclu dans une revision A7 pour une Classe B de 60.000KM, et si possible le cout de celle-ci. Merci beaucoup pour vos réponses et éclairages. Cordialement

Points à vérifier avant tout achat

Bonjour, Bonjour, je vais prochainement acheter mon premier véhicule. Quels sont les points à vérifier avant tout achat selon vous ? Merci pour vos conseils

pneus

Bonjour, est-ce que vous changez régulièrement de pneus sur votre Mercedes ? tous les combien ? merci

REGLER FREIN A MAIN MERCEDES CLASSE B

Bonsoir, Pourriez vous m expliquer comment on regle le frein a main de ma mercedes classe B 200 CDI de 2007 elle n est pas passé au controle technique à cause de ce problème Merci

FAP ...........

Bonjour F.A.P nettoyer a neuf mais le voyant s'allume tjrs sur le tableau de bord,merci.

Répondre

Changement de pneus

Bonjour, comment puis-je savoir quand changer mes pneus ? Et si je dois les changer, quoi prendre ? Merci

voyant rouge sur cadran vitesse

Bonjour, un voyant rouge s'est allumé puis éteint.Mon moteur était lancé puis j'ai du ralentir. Merci.

Répondre

Autoradio

Bonjours Je voudrais remplacer mon autoradio audio 5 par un modèle avec Bluetooth. Question un poste d'une mercedes plus récent d'une autre classe b est il compatible ?ou faut il changer les connections ?faut il changer la console ? Beaucoup de questio... voir la suite

niveau d'huile

Bonjour, comment mettre l'huile de ma voiture à niveau ? Merci

Bruit ô démarrage à froi

Bonjour Ma Mercedes fait de temps en temps un drole de bruit ô demarage quand elle est froide juste quelque seconde merci pour vos avis

Répondre

Mercedes classe B: USB

bonjour ,problème avec la clé usb qui n'est pas reconnu ,l'écran me dit pas d'appareil branché . je ne sais pas ce qu'il faudrait faire . merci d'avance .

Répondre

Ampoule à changer

Bonjour à tous, je suis un petit nouveau sur le forum. Cela vaut-il la peine de s’agacer à changer une ampoule de feux de croisement ?? Si oui, y a-t-il une méthode à privilégier ? ? Merci pour votre retour

Ampoule

Bonjour Comment changer une ampoule de feux de croisement Merci

Répondre

comment savoir la puissance d'une voiture?

Bonjour à tous, J'envisage de changer de voiture mais je voudrais savoir quelles caractéristiques regarder pour savoir si la voiture a du répondant ou pas. Je regarde le temps de passage de 0 à 100km/h mais j'ai vu : mercedes classe B: puissance 1... voir la suite

Courroie alternateur

Bonjours Ma courroie d'alternateur sur ma classe B w245 est en train de me lâcher Auriez vous des infos pour la changer ? Je viens de regarder et elle me semble pas très accessible ( côté gauche)? Y a t'il une astuce pour moins galerer Merci à tous

CHANGEMENT BATTERIE

BONJOUR RECHERCHE CONSEIL(s) POUR CHANGER BATTERIE HS - MERCI

Pièces détachées

Bonjours Auriez vous une doc pour les références des pièces détachées ? Classe b W245 En effet je doit changer un soufflet de crémaillère droit et le modèle que j'ai acheter n'était pas bon,trop court,pourtant identifié avec plaque d'immatriculation et... voir la suite

Changement heure Mercedes classe B de 2011

Bonjour Cherche notice pour changement d heure écran Mercedes classe B de 2011 Merci

Changement courroie accessoire

Bonsoir à tous, petite question est il possible de changer un courroie d accessoire sans tombé le moteur? Elle est encore bonne je préfère demander des renseignements. ..... merci d'avance pour la réponse

Notice w245

Bonjour, Je recherche la notice d'utilisation d'une classe B année 2006 svp. Merci d'avance.

Position P

bonjour Le passage en position P par le levier au volant a t’il le même effet que l’action sur le bouton en bas à gauche du volant (P) ou par ouverture De la porte. Autre question à t’on intérêt de passer en position N lors de l’attente à un feu rouge p... voir la suite

Passage en mode s

Bonjour ou se trouve la manette ou bouton pour passer en mode s (b 200 boite auto 2017 . Merci

de l'eau dans l'habitacle

Bonjour, Par moment, avant qu'elle ne s'évapore, j'ai de l'eau stagnante derrière le siège conducteur, la mousse sous le tapis de sol est complètement imbibée d'eau et elle n'a pas d'odeur ! J'ai déjà nettoyé les grilles et les orifices d'évacuation d'e... voir la suite

Ethanol

Bonjours Sur le classe bW245 auriez vous des infos sur la possibilité de rouler à l.ethanol?f aut'il mettre le kit? quel pourcentage sans kit? Merci à tous

Répondre

Filtre essence

Bonjours Je voudrait changer mon filtre à essence sur ma classe b W245 Auriez vous des infos Merci

Répondre

Connection téléphone en bluetooth

Bonjour Je viens d'acheter une mercedes classe B 180 sport, j'ai réussi à connecté mon teléphone samsug J72017, mais tous mes contacts n'apparaissent pas. Pouvez vous m'aider svp Merci Maria salva

connection d'un téléphone à une voiture

Bonjour J'ai un souci avec ma connection en blutooth Je vien sd'acheter une mercedes classe B 180, la connexion est faite mais mes contacts n'apparaissent pas tous? Pouvez vous m'aider SVP merci

que faut-il faire á 152000 km,ce Véhicule a eu un suivi mercedes

bonjour á janvier 2017,je l’ai acheté il y a 7 mois il m’indique de faire assyt C dans 12 ?que dois-je faire jours??? Y Merci

Répondre

affichage pression pneu insuffisant

Bonjour, Je suis passe dans une station on m'a dit que la pression ete bonne et la personne a effacer le message cause suppose etat de la route: pluiepas d'explication autre bizarre je vais passe chez mercedes, pouvez-vous m'aider svp ? Merci

ESP déffectueux

Bonjour la signification de ESP défectueux s'affiche sur le tableau de bord merci

filtre gasoil classe b 180 cdi

Bonjour comment déconnecter le connecteur électriqe Merci

Répondre

FREIN A MAIN

Bonjour, PEUT ON POSER UN FREIN A MAIN ELECTRIQUE? D'avance merci

Répondre

reinitialiser le detecteur de gonflage des pneus

bonjour,j'aimerai savoir comment réinitialiser le detecteur du gonflage des pneus; j'ai gonflé mes pneus,fait le parallelisme,mais j'ai toujours le message qui me dit de gonfler les pneus,également le message qui me dit que l'ampoule de mon retro gauche ... voir la suite

Réinitialiser la pression des pneux

Bonjour, J'ai fait la pression des pneus,l'équilibrage et j'aimerai effacer le message qui s'affiche concernant la vérification de la pression des pneus,et le message qui m'indique que l'ampoule du rétro gauche est défectueuse : je l'ai changée. merc... voir la suite

Répondre

Fuite d eau sous la voiture

bonjour, Est ce possible que ce soit la climatisation qui rejette de l eau" une mare " sous la voiture? merci

Mercedes classe b200

bonjour, Mon ordinateur de bord affiche direction N ça veut dire quoi j'ai une boîte manuelle? merci

comment changer filtre a air

Bonjour, j aimerais savoir comment changer mon filtre a air sur ma mercedes classe b 180cdi de 2007 d avance merci.

Répondre

activation de menu confort pour Mercedes C 200, w203 de 2004.

Bonsoir à tous, j'ai une Mercedes c200 Avantgarde année 2004, elle roule bien, mais la commande pour rabattre automatiquement les rétroviseurs ne marche pas. Après quelques lectures de certains forums, il paraît qu'il faut d'abord que la voiture soit équi... voir la suite

Répondre

activation de menu confort pour Mercedes C 200, w203 de 2004.

Bonsoir à tous, j'ai une Mercedes c200 Avantgarde année 2004, elle roule bien, mais la commande pour rabattre automatiquement les rétroviseurs ne marche pas. Après quelques lectures de certains forums, il paraît qu'il faut d'abord que la voiture soit équi... voir la suite

Répondre

mise à jour GPS Becker

Bonjour Comment sortir le disque dur de son logement ? Merci

mercedes serie b

Bonjour, comment accéder à l'ampoue des feux de route? merci

Répondre

changement d'ampoule mercedes b

Bonjour, comment accéder à l'ampoule? merci

Merceds 180 class B modèle 2010

Bonjour, Je viens d'acheter une Mercedes class B modèle 2010 78000 km. J'aimerais avoir votre conseille à propos l'entretien à faire: qu'elle est la marque d'huile que vous me conseiller à utiliser ? est ce que ce modèle à une chaîne une courroie d... voir la suite

Mercedes Class B bleuthoot

Bonjour, Je désire connecter ma voiture Mercedes Class B avec mon téléphone, Est ce qu'il y a possibilité d’acheter un équipement pour faire le lien entre les boutons d'appel et mon téléphone? Cordialement

Classe B cdi 2013 - voyants allumés et démarrage impssible

Bonjour, De temps à autres ma classe b ne veut plus démarrer. Aucun bruit du démarreur, tous les voyants sont allumés et rien ne se passe... comme si elle était en sécurité. .. Généralement ça remarche quelques heures plus tard jusqu'au nouveau caprice... voir la suite

auto radio ne fonctionne pas

bonjour je souhaiterais avoir des information sur panne suivante mon auto radio de ma classe b s allume avec le sigle mercedes et puis il s éteint et je n ai plu rien qui fonctionne c est une W245 quel qu un peut il me renseigner sue se genre de pann... voir la suite

auto radio mercedes classe b

bonjour mon auto radio s allume avec le sigle mercedes pius il s eteint .Je voudrais savoir si on peut repare cette panne j ai meme mis autre auto radio mais la panne est toujours la merci de me renseigner

classe b mercedes revision ao

bonjour j ai une mercedes classe b automatique et je voudrais savoir a quoi crrespond la revision ao Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.