Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 501 questions sur Classe B - Berline - MERCEDES

ordinateur de bord

bonjour a tous, après une erreur de ma part j'ai mis mon ordinateur de bord en version d'origine " allemand " je voudrait le remettre en francais mais je n'arrive pas. si quelqu'un a la solution je suis preneur. merci a tous cordialement.

Répondre

bluetooth ne fonctionne pas

bonjour je viens de changer mon calculateur de telephone ainsi que le faiseau fibre optique mais mon module Bluetooth ne s allume toujours pas quelqu un aurait il la solution merciiiii.

Répondre

comment déposer la batterie sur Mercédes 180 b de 2012

bonjour Echange de batterie comment déposer la batterie sur Mercédes 180 b de 2012 merci

Répondre

vibration du freinage

Bonjour, vibration au freinage entre 80 et 50 (deuxième fois à 10000km ,1ère fois à 5000km résolu en changeant les disques avant Quelqu'un a-t-il ce pb ? merci

carnet de bord avec explication

Bonjour, j ai perdu le carnet de bord je desirerai savoir a qui corresponde tout les boutons merci d'avance

entretient fap mercedes b200 cdi

bonjour a tous je possède une b200 cdi de 2006 avec fap. je vois que sur certaine marque francaise un entretient de fap a 160000kms pour un controle de cerine est a effectuée. pour mon vehicule y a t'il ce contole a effectuée? merci a tous pour votre aid... voir la suite

Répondre

Bonsoir, à quoi correspond le controle C sur B200 CDI et 160MK

Bonsoir, à quoi correspond le contrôle ou service C sur B 200 CDI et 160MK, merci!

Répondre

Capteur de pression de suralimentation et sonde lambda

Bonjour à tous, je possède une Mercedes B 200 Turbo 193 cv, essence de 2007. j'ai constaté des secousses au ralenti et un manque de puissance. j''ai changé les bougie mais rien. après passage au scanner, on me fait savoir que c'est dû au capteur de su... voir la suite

Répondre

Bruit parasite (cognement) à l'arrière

Bonjour, J'ai une Mercedes B200; lorsque je relâche l'accélérateur en première ou deuxième, il y a un bruit parasite(genre cognement) venant de l'arrière à droite. Quelqu'un a-t-il expérimenté le même problème?Quelles sont les causes possible? Merci.

diagnostique moteur

Bonjour, j'ai une B200 CDI de 2010 et le voyant diagnostique moteur s'allume depuis hier. Quelqu'un sait-il ce qu'il y à faire. Merci par avance.

Répondre

BIP de l'ordinateur inconnu

Bonjour Il y a un bip qui se déclenche des fois sur la route en pleine nature et des fois en pleine ville , qui provient de l'ordinateur ???????? bien cordialement

lave glace

Bonjour, pouvez-vous me dire ou se trouve le compartiment du lave glace svp? Merci

changer feu de route sur Mercedes B180

Bonjour, je voudrais le detail du changement de l'ampoule feu de route (clip etc...) sur feu AV droit, merci

Répondre

pression des pneus

bonjour , quelle est la procédure pour redémarrer l’avertisseur de perte de pression des pneus? merci

remise a zero apres vidange

Bonjour, comment faire la remise a zero maintenance service c apres vidange? merci

gps becker

Bonjour, comment l'enlever? merci

effacer un message

bonjour Qq'un pourrait il m;indiquer comment effacer un message concernant la revision b . Nous avons fait la vidange et filtres. il s'agit d'une mercedes essence classe B 2010 . merci

essuie glace arriere

Bonjour, comment faire le démontage bras essuie glace arrière pour régler? merci

Répondre

feu de position

Bonjour, Je cherche la cache en plastique orange qui va sir les feux de position d'une Mercedes b200 Merci

Répondre

Fonctionnement feux antibrouillard Mercedes Class B 180 CDI 2010

bonjour Ai perdu le manuel utilisateur. Je crois que j'ai des feux anti-brouillards mais je n vois pas comment les faire fonctionner merci

acheter une classe B

Bonjour, je viens d´acheter une classeB200CDI de 2010. je pense avoir fait le bon choix Oui ou non merci

message affiché

Bonjour, que signifie le message "service B dans x jours? quel type de revision doit être fait MERCI

remplacement du galet tendeur

Bonjour, j'ai une classe B180 essence (2011) qui a 54000km. Est ce normal de changer le galet tendeur avec si peu de km? merci

autoradio

bonsoir, apres une mauvaise manipulation j'ai tout effacer sur l'autoradio et je n'ai pas la notice pour le regler ,recherche automatique des station radio si vous pouvez m'aider ,merçi et bonne route et fete de fin d'année

j'envisage l'achat d'une classe B180 de 2005

Bonjour Quels sont ses points faibles et qu'il y a il a surveiller plus precisement Merci

Réglage de l'heure

Bonjour, comment procéder pour le réglage de l'heure Mercedes classe b 2015? merci

Pression de pneus

Bonjour, Après avoir fait de la pression dans les pneus, je continue à recevoir le message de "pneu degonglé". Comment effacer ce message ? Je ne dispose pas du manuel d'utilisation en français. Merci

Notice d'utilisation Mercedes-Benz classe. b200 2006

Bonjour je recherche une notice d'utilisation Mercedes-Benz classe b200 qui date de 2006. En effet je viens de l'acheter en Allemagne. Merci d'avance.

demontage pare choc arriere

Bonjour, Je souhaite démonter le pare choc arrière afin d'accéder au capteur d'aide au parking qui a été enfoncé. Merci de vos conseils.

Répondre

Regulateur-limiteur ou seulement limiteur de vitesse ?

Bonjour, Je voudrais acheter une B180 CDI de 2007. Le vendeur dit qu' il n'y a que le limiteur de vitesse. Est ce vrai ou bien il y a aussi le régulateur ? merci

Branchement faisceau attelage

Bonjour Avant de poser mon attelage, j'aimerais savoir où le faisceau électrique d'origine est-il le plus accessible (coté droit ou gauche). Quel déshabillage faut-il effectuer? PS : le connecteur d'attelage est un 7 broches. Cordialement

repose tete mercedes serie B180.

Bien le bonjour,j ai achete une mercedes B180 et le repose tete est pour moi trop bombé. Mercedes me dit qu il n y en a pas d autres. quelqu un aurait il une solution. D 'avance merci de vos conseils

Répondre

effacer un message

bonjour le viens de changer les plaquettes de frein . Comment enlever le message "usure des garnitures de frein" qui s'affiche? Merci

Vente classe B 200 W 245 2007

Bonjour à tous Je vend ma classe B 200, année 2007, 136 chevaux 149000 km Options de série Pétats travaux de carrosserie sur les deux ailes arrières Toujours entretenue au garage 6900 euros En vous remerciant

Répondre

GPS bloqué sans pouvoir naviguer

Bonjour Mon GPS est resté bloqué une journée. Plus de possibilité de naviguer. Le lendemain tout était normal. Que s'est il passé? Merci

Répondre

Mecedes classe B 2014

Bonjour, je cherche la notice de fonctionnement du régulateur de vitesse. Merci d'avance

Indicateur de charge

Bonjour A quoi correspond cet indicateur ? Merci

PRE SAFE

Bonjour, Sur ma classe B 180 CDI de 2014, j'ai l'affichage du système PRE SAFE avec un fonctionnement limité occasionnant une perte de puissance mais également une perte de tenue de route. En coupant le moteur et en redémarrant le véhicule, tout redevien... voir la suite

comment supprimer anciennes adresses

Bonjour pouvez vous m'indiquer la methode pour supprimer des anciennes adresses Merci

Répondre

Probleme commande Audio 5

Bonjour, Sur l'audio 5 de la classe B, toute les touches ne répondent plus ni la mollette de volume. Impossible de regler les Bass, trible, Balance ni choisir le canaux de fréquence (1-5). Par contre la radio et le cd fonctionne normalement. Problème ... voir la suite

Écouter de la musique

Bonjour, Je n'arrive pas a écouter de la musique via le Bluetooth de mon tel portable, merci de m'aider

Service c

Bonjour Est ce que quelqu'un sait combien coûte environ la maintenance service C,pour classe B 2008 180 cdi chez MB? merci

Notice d'affectation des fusibles sur la Mercedes Benz C220 CDI

Bonjour besoin d'un schéma d'affectation des fusibles sur la Mercedes Benz C220 cdi année 2004 merci

Direction assistée

Bonjour La direction de mon classe b 200 de 2005 c endurci depuis deux jours et je ne sais pas d'où ça peut venir donc si quelqu'un a la réponse merci de me l'a communiqué. Merci

badge de télépéage

Bonjour ! Je souhaite installer un badge de télépéage sur ma classe B ,celle ci a-t-elle un pare brise athermique ? Car si tel était le cas je doit le poser sur la zone grisée autour du pare brise , or je n'en vois pas , cela signifie t-il que le pare br... voir la suite

Mercedes classe b

Bonjour je viens vers vous car ça fait 3 jours que j'ai 2 voyons allumé ESP et moteur, et je comprend pas ce que c'est, vu que je ne comprend rien en mécanique. Est ce que quelqu'un peut m'aider pour me dire ce que c'est et qu'est ce qu'il faut faire? Me... voir la suite

Mercedes Classe B

Bonjour, Je souhaite changer le feu décroisement gauche de ma mercedes et aides difficultés à démonter l'ampoule. Merci

Revision A0

Bonjour Proprietaire d'une Classe B 180 de 2013 qui a 47.000km, j'ai au demarrage un affichage : Revision A0 En quoi cela consiste-t-il et combien ça couterait chez Mercedes et ailleurs? Merci d'avance

mercedes B 180

Bonbjour.j ai achete recu le catalogue en flamand.Le telechargement sur Mercedes-Benz est assez fastidieux .Je voudrais trouver le manuel en français en PDF.D 'avance merci

Prise auxiliaire

Bonjour J'aimerai savoir s'il existe une prise auxiliaire sur les autoradios d origine classe b de 2005 ? En vous remerciant de votre ou vos réponses

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.