Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

200cv CDI ou 220cv CDI ?

Bonjour, j'hésite entre un moteur 200cv CDI et 220cv CDI, lequel choisir ? pourquoi ? Merci.

Consulter les 7 réponses à la question 200cv CDI ou 220cv CDI ?

• Je possède le 200 CDI et je suis très satisfait, surtout la consommation sur autoroute à 130 Km je consomme 4.5 L au 100 Km, par contre la voiture est bourrée d'informatique et en permanence vous avez des alertes qui apparaissent mais sans concéquences ! j''ai posé la question à Mercédès
  • Bonjour,La 200cv cdi est moins chère et consomme moins.Bonne journée
  • Bonjour,clairement le 220 est meilleur. Aujourd'hui j'ai un ml 250AMG c'est top.cordialement.
  • Bonjour,le moteur 200 cdi 136 cv din 7 cv fiscaux et 220 cdi 177 cv din 9 cv fiscaux sont les mêmes moteur je vous conseil la 200 elle suffit amplement il à une très bonne accélération surtout en boite autoAvec une boite auto c'est un régale.Regarder aussi le prix de l'assurance entre 7 cv et 9 cvA vous de choisirBonne route
  • bonjour je pense que vous voulez dire le modèle B 200 ou B 220, Personnellement je vous conseil le 200 qui est à 136 cv le model au dessus consomme plus, vous paierez plus d'assurance ect... si vous avez comme moi une conduite souple et non sportive le B200 sera idéal (c'est déjà une belle petite voiture et nerveuse)
  • Achetez un vélo c'est plus écolo.
  • bonjour, étant chauffeur de taxi et possédant un classe b 200 pour ma part c'est nettement suffisant. Pour moi c'est le moteur du juste milieu entre la consommation raisonnable (6L/100km) et avoir assez de puissance pour le gabarit de l'auto. A savoir que les 20cv du 220 sont rajoutés électroniquement et que le 180 est un moteur Renault

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.