Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

200cv CDI ou 220cv CDI ?

Bonjour, j'hésite entre un moteur 200cv CDI et 220cv CDI, lequel choisir ? pourquoi ? Merci.

Consulter les 7 réponses à la question 200cv CDI ou 220cv CDI ?

  • Je possède le 200 CDI et je suis très satisfait, surtout la consommation sur autoroute à 130 Km je consomme 4.5 L au 100 Km, par contre la voiture est bourrée d'informatique et en permanence vous avez des alertes qui apparaissent mais sans concéquences ! j''ai posé la question à Mercédès
  • Bonjour,La 200cv cdi est moins chère et consomme moins.Bonne journée
  • Bonjour,clairement le 220 est meilleur. Aujourd'hui j'ai un ml 250AMG c'est top.cordialement.
  • Bonjour,le moteur 200 cdi 136 cv din 7 cv fiscaux et 220 cdi 177 cv din 9 cv fiscaux sont les mêmes moteur je vous conseil la 200 elle suffit amplement il à une très bonne accélération surtout en boite autoAvec une boite auto c'est un régale.Regarder aussi le prix de l'assurance entre 7 cv et 9 cvA vous de choisirBonne route
  • bonjour je pense que vous voulez dire le modèle B 200 ou B 220, Personnellement je vous conseil le 200 qui est à 136 cv le model au dessus consomme plus, vous paierez plus d'assurance ect... si vous avez comme moi une conduite souple et non sportive le B200 sera idéal (c'est déjà une belle petite voiture et nerveuse)
  • Achetez un vélo c'est plus écolo.
  • bonjour, étant chauffeur de taxi et possédant un classe b 200 pour ma part c'est nettement suffisant. Pour moi c'est le moteur du juste milieu entre la consommation raisonnable (6L/100km) et avoir assez de puissance pour le gabarit de l'auto. A savoir que les 20cv du 220 sont rajoutés électroniquement et que le 180 est un moteur Renault

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils