JEAN41563365
Le Personnellement je préfère des pneus neige Michelin. Aspin de novembre à mars et des pneus traditionnels le reste de l'année .
Personnellement je préfère des pneus neige Michelin. Aspin de novembre à mars et des pneus traditionnels le reste de l'année .
Perso je suis parti au ski dans le pyrénées avec, je n'ai pas eu besoin de sortir les chaînes même sur quelques pentes mal déneigées. Toujours garder les chaines au cas où quand même, ça ne fait pas de miracle.
je roule toute l'année avec 4 pneus neige toute l'année 10000km par an très peu d'autoroute mes pneus ne s'usent
pas plus que des pneus ordinaires mais sont plus efficaces sur route mouillée.
Bonjour, je roule avec des crossclimate et il n'y a pas de souci d'usure plus importante en été. J'ai fait 30000 km avec les précédents.
Bonne route
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

Découvrez le lavage auto sans eau !

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.