Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 501 questions sur Classe B - Berline - MERCEDES

Branchement iPod

Bonjour à tous J'ai une connectique pour brancher un iPod mais quand je branche dernier il m'indique des connexions autorisées et je n'arrive pas réussir à l'afficher sur le poste de la voiture quelqu'un a-t-il une solution? En vous remerciant tous

Cd navigation

Bonjour, je recherche cd navigation Mercedes Klass B 2005 pour la Belgique ou savoir si il y.a moyen de le grave . Merci

Témoin pression pneumatiques

Bonjour, Comment éteindre le temoin de pression des pneus sur mercedes classe b? merci

Pression moteur

Bonjour j'ai Mercedes classe B W245 année 2005 , le problème est que la vitesse ne dépasse le 120 KM a l'heur , j'aimerai savoir quelles ont les pannes qui influe sur la pression moteur Merci d’avance.

Notice

Bonjour, Recherche notice B200 fr Je vous remercie par avance

Répondre

telephome

Bonjour Propriétaire d'une classe B200 CDI, je possède les commandes téléphone au volant mais je n'ai pas le module se reconnaissance installé. Quelqu'un pourrait me conseiller pour savoir quel module se procurer. Merci Cordialement

Autoradio

Bonjour, Je voudrais trouver la notice du poste cd de la classe b 200 cdi sport, merci

Boîtier tiroirs

Bonjour, j ai une B180 de 2005 automatique et la boîte ne change plus d vitesse. On m a dis qu il fallait changer le boîtier tiroir qui se trouve dans la boîte et que c est extrêmement cher. Es que quelqu'un sait où j peux en trouver d occasion cat neuve ... voir la suite

Répondre

Bruits parasites à l'arrière

Bonjour à tous, je possède une classe B Turbo de 2007 qui a 99 000 Km au compteur. j'ai des bruits parasites à l'arrière comme si je traînait des casseroles, merci de m'aider à régler ce problème. merci pour vos conttibutions

Démarrage

Bonjour Pas moyen de démarrer car un message indique que l'entretien est dépassé de 14 jours. merci

Notice/guide d'utilisation PDF mercedes classe B 2006

Bonjour, je cherche notice Mercedes classe B 2006, merci d'avance

Notice Mercedes classe B 170 essence année 2008

Bonjour, je cherche notice Mercedes classe B 170 essence année 2008, merci d'avance

Répondre

mercedes classe b w245

Bonjour, je cherche notice en francais de ce modèle, merci d'avance

radar de recul HS

Bonjour, J'ai le PARKTRONIC (aide au stationnement) HS. Il semble que j'ai 1 des 4 radars de recul HS. Quelqu'un a déjà changé un détecteur lui-même ? Merci d'avance

Avis classe b 2008

Bonjour je souhaiterais un avis avant achat d'une class B 180 cdi 2008. Y a-t-il des problème rencontré ? merci

MERCEDES classe B coffre bloqué

Bonjour, Mon coffre resté bloqué depuis hier.comment faire pour le débloquer? Merci de vos réponses.

sur l'écran de mon véhicule je vois afficher ce qui suit

Bonjour sur l'écran de mon véhicule je vois afficher ce qui suit: "surveillance pression pneu redémarrez la système après controle pneu" et malgrè que j'ai vérifié la pression mais cette affichage persiste . Comment je dois démarrer le système ??? merc... voir la suite

Problème pour fermer ma voiture à l'aide de la clé

Bonjour. Je suis nouveau sur le forum. Je viens demander de l'aide si jamais quelqu'un a un conseil à me donner. Je n'arrive pas à fermer les portes de ma voiture avec la clé en appuyant sur le bouton fermeture? Est ce que la pile est faible? ou déchargé... voir la suite

Fermeture centralisée des portes

Bonjour Avec la clé de ma voiture, qui fait office de télécommande pour fermeture et ouverture des portes, elle ne fonctionne plus. merci

anti radar sur gps

Bonjour, comment paramétré le gps pour mettre en place les zones de danger

ancien mecanicien

Bonjour, j'était mécanicien , donc je pense pouvoir aidez les membres sur des question mécanique, merci

Entretien classeB

Bonjour, je cherche infos sur le programme entretien Classe B, merci

Répondre

Prochain achat

Bonjour à Tous J'envisage d'acheter une B200 de 2007 avec 90000km au compteur. C'est une première main avec toutes les options (cuir, toit pano, rétro, gps, etc ...) Ma question : quelles sont les points sensibles à contrôler en priorité sur cette voit... voir la suite

Garantie : Service B Mercedes obligations

Bonjour La règle pour conserver la garantie constructeur est: Classe C 220 Blue TECH Sporline 7G-Tronic - 25000km +3000 km ou - 1an + 90 jours merci

audio 20 mercedes b 200 2011

Bonjour quel sorte de système audio y a t-il dans la b 200 2011 merci

Répondre

Volant bruyant

Bonsoir à tous, j'ai un problème avec le volant de ma Mercedes classe B Turbo. En effet quand je tourne le volant, j'ai un bruit dans la cabine au niveau du volant comme un frottement de plastique. je souhaiterais savoir à quoi c'est dû. La classe B n'... voir la suite

Répondre

Command 0online

bonjour Le système de commande audio 20 recherche de navigation de notice d,d,de la carte donne des indications et photos différentes du véhicule utilisation du système de navigation GPSimpossible a initialiser problème pour trouver la notice embarquée M... voir la suite

conseille pneu

Bonjour.je un mercedes B200 cdi 2009.je veux change le pneu.actuelment je le pneu 215/45/17 et je veux 205/55/16.ca pass avec cette jantes?merci

conseille pneu

Bonjour.je une mercedes B200 cdi 2009.je veux change le pneu.actuelement je 215/45/17.et je veux 205/55/16.ca pase avec cette jantes???merci

Quand faut-il procéder au remplacement de l'huile de la bva de la ml 320

Bonjour, Quelle huile utiliser et quel volume? Merci

changement ampoules de phare

Bonjour, besoin de changer une ampoule de phare, comment le faire svp? merci

calculateur telephone portable.

bonjour j aimerais savoir ou se trouve le calculateur telephone portable sur ma classe b 2007 par avance merci.

moteur classe b avril 2013 boite auto

bonjour Quel est le moteur de la classe b 180cdi boite auto d'avril 2013 Concernant la distribution, chaine ou courroie? merci

grille haut parleur central

bonjour a tous j aimerais savoir comment enlever la grille du haut parleur central sur ma classe b et aussi savoir si il y a les cables pour y monter un haut parleur, merci d avance.

notice pour mercedes classe b 200cdi 2007 en francais

Bonjour, je cherche le livre d'utilisation pour la classe b200cdi mercedes 2007, merci d'avance

le FAP

bonjour à tous, je possède une mercedes b200 pack sport de septembre 2006 et je vient de me rendre compte qu'elle a un FAP. C'est un véhicule que j'ai acheté d'occasion et je n'est pas le carnet d'entretien. un ami ma signaler que sur un FAP il faut faire... voir la suite

code vin

Bonjour recherche décodeurs du code vin merci

Répondre

resserrer le frein a main

Bonjour je souhaite retendre mon frein a main sur ma mercedes classe b W245 comment procéder ? merci

Probleme boite automatiquel

Bonjour. J'ai une Mercedes classe B2 de 2013 avec une boite auto.A deux reprises j'ai eu un proplème pour sélectionner la position D R ou N avec la commande derrière le volant.Une fois sur P impossible de sélectionner une autre position .La seule solutio... voir la suite

certificat conformité europeen

Bonjour, j'ai besoin de votre aide j'ai acheté mercedes classe b 2008 en belgique , premiére immatriculation dans carte grise 30/01/2008 . dans le doc certificat conformité européen ( en allemend) c'est marqué la date 2006 . en présentant ce doc... voir la suite

mode d'emploi

Bonjour, j'ai une mercedes classe b 2008 et je cherche le notice utilisation en francais , j'ai ce notice ne flamand et je comprend rien en flamand . merci bien

Fusible allume cigare

Bonjour, Je recherche l emplacement du fusible de l allume cigare merci

Signal sonore du radar de recul

Bonjour, Comment diminuer le niveau sonore du radar de recule ? Merci

Haillon arrière

Bonjour, Pour décabosser le poc présent sur le haillon arrière, il me faut démonter son parement plastique pour acceder depuis l'interieur à la tole de carrosserie. Quelqu'un a-t-il déjà effectué cette opération et comment ? Merci

demonter grille aeration latteral gauche.

bonjour j aimerais connaitre l astuce pour demonter la grille d aeration cote gauche merci pour votre aide .

klaxon lors du verrouillage des portes

Bonjour, comment activer le klaxon lors du verrouillage des portieres? merci

ODB classe b w245

Bonjour comment Remettre ordinateur de bord en francais merci

CD navigation

Bonjour ! Une autre question : sur la Classe B que je viens d'acheter (2010) quelqu'un sait-il comment enregistrer le CD de navigation ? En effet, pour l'instant, il semble que je doive choisir entre le CD de navigation et un CD musical et je ne vois pas... voir la suite

Classe B 2010 musique bluetooth avec i-phone

Bonjour (et merci). Je ne parviens pas à faire lire la musique en bluetooth depuis mon i-phone 6 sur ma classe B bien qu'elle l'ait enregistré pour le téléphone. En fait, le menu ne me fait pas apparaître la fonction "Bluetooth audio"... Est-ce possible s... voir la suite

remise à zero

Bonjour après vidange cherche remise à zero sur une classe B mercedes de 2011 merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.