Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Motorisation Classe B

Bonjour, Quelle est la motorisation de votre Classe B ? Est-ce que vous êtes satisfait de la puissance dans les accélérations ? Merci

Consulter les 25 réponses à la question Motorisation Classe B

  • B180 D boite Auto.

    Avec une boite auto et en restant sur la version standart, les accélérations sont conformes aux besoins.

    Le véhicule dispose d'une version "sport" où l'accélération est plus dynamique mais cela ne correspond pas à nos attentes.

    Aujourd'hui : 80 km/h sur les RN + priorité piétons en ville et vitesses plafonnées à 30 ou 20 km/h + radars multiples sur autoroutes... La vitesse et les accélérations, c'est un peu dépassé, non ?

  • C'est une 1,9 CDI - Je ne fais pas de conduite sportive alors ça me suffit Largement .. surtout qu'elle a 225.000 KM..

  • Bonjour, la motorisation de ma classe B était une 180 essence de 122cv. La puissance et les accélérations sont excellentes mais attention à la consommation !

    Bonne journée

  • Classe B200 essence, 156 cv.

    Ça avance super bien , pour doubler c'est vraiment super

  • Oui je suis très content

  • Je n'ai plus de classe b mais j'avais un 136 cv diesel boite auto et il marchait très bien.

  • 180 boite auto tres molle trop basse revendue

  • Bonjour

    j'ai un B180 Diesel boîte DCT 7 robotisée.

    Voiture très agréable à conduire, bonnes reprises et très économique (- de 6l en mode mixte, 5,2l sur autoroute).

  • Nous avons une B220 4 Matic. Très satisfait de la puissance en accélération.

  • Bonjour, c'est une B200 cdi de 2012, soit 136chx moteur mercedes.

    c'est une super voiture, accelerations satisfaisantes dans 99% des cas, sauf si biensur on a 5 personnes dedans , coffre plein, en depassement de 3 poids lours en cote (dans ce cas j'imagine que c'est un peu mou... a noter : premier et deuxieme rapports plutot courts... (ps : elle est a vendre, c'est une fascination (haut de gamme) noire de 2012 avec 105000km ??

    a plus

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils