Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Fiabilité

Bonjour, ma voiture vient de me lâcher et je recherche une nouvelle voiture J'aime le design de la classe B mais est ce que vous la trouvez fiable ? Merci pour vos réponses.

Consulter les 14 réponses à la question Fiabilité

  • Bonjour j'en suis à ma quatrième classe B, et je n'ai jamais eu le moindre soucis, par contre prenez le B200 il est plus nerveux' plus fiable et se revend mieux que le 180.

    Claude

  • Très bonne voiture j'en ai eu une pendant 11 ans 400000 km je viens de la revendre car rotule cardan et amortisseur à changer

    un mecanicien me la reprise car je ne voulais pas faire de frais vu le kilométrage

    mais avant très peu de réparation

    j'ai racheté Mercedes mais un GLA pour changer


  • Pas de problème avec ce véhicule. Très bonne tenue de route, faible consommation. Frais d'entretien corrects. Au plaisir...

  • J'ai cette voiture B180 depuis 2012 (95000 km), j'en suis tres content seul un un problème de connectique sur rétroviseur est a déplorer, sinon pas de problème majeur, agreable à conduire.

  • Bonjour, Excellent véhicule... très faible consommation : moins de 5 litres /100 sur route et autoroute. Son seul problème.. elle est trop basse et racle le sol dès qu'il y a une aspérité ..dos d'âne , nid de poule ?? etc

  • Très contente de cette voiture bien a tous points de vue

  • Mon fils travail chez Renault Alma, vous demandez Arnaud il saura vous conseillez utilement

  • J'ai un modèle de 2016 et elle est en excellent état; c'est un moteur diesel de chez Mercedes, les nouvelles ont des moteurs Renault.

  • Bonjour,j'ai eu une classe B les problèmes sont survenus à 230000km :clim cardans amortsseurs rotule de direction vanne egr et à 250000km : electrovanne turbo et FAT.Sinon c'est un bon véhicule performant et agréable à conduire.


  • je possède une classe B 180 boite manuelle de 2011 79000KM . Aucun problème à signaler .Je l'utilise uniquement pour les trajets de plus de 50 Km . Il faut monter dans les tours regulierement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils