Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Voyant orange

Bonjour, J'ai un voyant orange qui s'est allumé en arrivant au travail ce matin, c'est un rond avec des pointillés à gauche et a droite, je n'arrive pas à savoir ce que s'est, j'aimerai savoir ce que s'est et si il faut que je change rapidement cet élément chez le garagiste ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Voyant orange

  • C'est le voyant moteur. Passer le véhicule à la valise chez un garagiste pour connaître la panne.(vanne ERG, turbo, filtre à particule antipollution). Surtout s'il y a une perte de puissance


  • Dès la 1 ere annee de notre achat nous avons eu ce probleme la garantie a marché (juste une petite piece à changer ) mais travail très long pour trouver la raison.

    1 an ou 2 plus tard ça recommence sans aucun autre « symptome » ça restait allumé qq temps puis ça s'eteignait ,enfin on se décide on l'envoie chez MERCEDES .Au bout de qq heures ils nous tel pour annoncer 1200 e de reparation.On conteste et le chef d'atelier ramene le prix de moitié!!!!

    depuis le voyant s'est rallumé ça fait plusieurs annees et on attend la panne !!!

    Dans toutes les marques ce probleme existe ,notre voiture a aujourd'hui 155000 kms je soupçonne les construteurs d'avoir trouvé le filon ......

    Cordialement

  • Bonjour

    je pense que c'Est le voyant frein

    peut-être les plaquettes à changer

    à voir avec le garage

  • Bonjour, je pense qu'un coup de fil à Mercedes répondrait facilement à la question !


Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils