turlutu9A
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour
proprietaire d'une B180 CDI de 2008 phase 2
Achete a un collaborateur Mercedes avec 48000 Km aujourd’hui 75000 pas de souci tres bien equipe confortable consommation sur quatre ans 5,6 sachant qu'il y a un totaliseur de temps et Km et conso moyenne
Seul bémol il faut faire la vidange TOUS les ans ou 25000 Kms si on les fait c'est la partie la plus importante pour garder une Mercedes en bon etat de fonctionnement moteur
moteur un peu bruyant de l'exterieur a l'interieur tout est oublie du au confort et surtout des accelerations franches meme en 6 eme nous avons la chance d'etre frontalier avec l'Allemagne
En reponse a Salvanadin il faut savoir que la 246 est equipe du moteur Renault de La Clio et oui peut de personne le save
tres important a l'achat ouvrir le capot et voir l'etat du moteur celui doit d'une proprete irreprochable pas de traces d'huile ou autre ce qui veut dire bon entretient
pour ma part la premier fois que je suis alle chez Mercedes de notre ville je suis tombe a la renverse pour le prix de la revision
je suis alle chez mon mecano d'un petit village qui fait l'entretient Mercedes uniquement jusqu'a la classe B180 Dci la cacture etait divise par 3
Bon achat
Cordialement