Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

bruit de suspension et consommation

Bonjour, quelqu'un a t il un bruit de suspension à l' arrière quand la voiture est à l'arrêt. combien consomme votre voiture en utilisation mixte Merci par avance

Consulter les 8 réponses à la question bruit de suspension et consommation

  • bonsoir , moi pas de bruit de suspension , pour la consommation entre 5,1 et 5,3 réel bien à vous marc
  • Bonjour Pour le bruit je ne pense pas que ce soit la suspension le bruit serait aussi en roulant j'ai un B 180 dci ma consommation moyen sur 5000kms cumulation sur environ une année est de 5,6 sachant que je suis frontalier avec l'Allemagne ce qui me permet de roule au dessus de 130 (pour info le peu de Km est du fait que nous avons deux vehicules) sinon en mixte je ne dépasse pas les 5,3 utilisation du régulateur de vitesse des que je peux Cordialement
  • Bonjour Rien remarqué pour un bruit quelconque , consommation affichée : 5L8 Bonne journée
  • Merci de m'avoir renseigné. personnellement, j'ai une consommation beaucoup plus élevée (+- 7.5 l en mixte) je roule pourtant de façon modérée c.-à-d. sans pousser les vitesses au dessus de 2000 tm et je passe assez rapidement la 6 ème vitesse à +- 90 km/h .
  • consom à 11O =4,9 en ville 5,8 consom à 130 =5,1 A l'arrêt le bruit à l 'arrière vient des freins dit à main , le débloquer et il n'y a pu de bruit il y a le même défaut sur la classe A ancien modèle
  • Bonjour, il s'agit d'une B180 cdi type 245 cordialement,
  • bonjour, s'agit il d'une classe B W245 ou W246 ?
  • bonjour! pas de problème de bruit de suspension.Conso:entre 5,9 et 6,3 suivant la charge et le parcours

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils