Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Fonctionnement feux antibrouillard Mercedes Class B 180 CDI 2010

bonjour Ai perdu le manuel utilisateur. Je crois que j'ai des feux anti-brouillards mais je n vois pas comment les faire fonctionner merci

Consulter les 3 réponses à la question Fonctionnement feux antibrouillard Mercedes Class B 180 CDI 2010

  • bonjour, il suffit de tirer vers vous la commande de mise en marche des feux de croisements et normalement cela devrait fonctionner.Il faut tirer une autre fois pour le feu de brouillard arrière .
  • Bouton servant à passer de zéro, auto, veilleuse, code à gauche sous le volant. Tirez le bouton. en 3° et 4° position Il y a 2 crans pour allumer le feu rouge arrière ou non Attention sur le cran 3 (de mémoire) si on tire les codes s'éteignent la nuit bien se mettre sur la demière position à droite, sinon on a un grand trou noir et un grand coup d'adrénalïde.t
  • Bonjour il suffit de tirer vers vous le bouton d'allumage des phares qui se trouve à gauche sous le volant (une fois pour les anti brouillards et un fois de plus pour les feux de brouillards arrière) Cordialement D.H

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils