Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

litige apres achat voiture mercedes classe b 200

bonjour suite a l'achat de mon vehicule mercedes classe b 200du 30/08/2014 voici que celui ci a un probleme de boite auto esp et maintenant voyant bloc moteur.c'est un vehicule de 12/2007 avec 130000km quel recours puis je pretendre?je l'ai payer 9.500 et n'est pas pu le faire immatriculer car ne marche pas merci pour vos reponses bonne journée a vous

Consulter les 2 réponses à la question litige apres achat voiture mercedes classe b 200

  • Bonsoir, il n'y qu'une chose à faire , c'est revoir le vendeur, les recours n'existent que dans le cas d'une garantie du vendeur, et de la manière dont l'acte de vente a été conclu. Un véhicule de ce type entretenu régulièrement dans le réseau Daimler-Benz, ne présente généralement pas ce type de problèmes; avez-vous en votre posséssion les factures d'entretien? Une Mercedes doit être entretenue chez Mercedes, ne pas le faire pour des raisons d'économie, c'est souvent s'exposer à de graves déboires... Bon courage.
  • bonjour le vehicule n'a pas etait entrenu chez mercedes des recours il y en a avec l'article 1641 du code civil j'ai l'assistance juridique et un juriste m'a envoyer le courrier type actuellement mon vehicule a était rapatrier chez mercedes et on attend le verdict(j'ai un probleme de boite bva le voyant esp et le voyant moteur)avec cet article 1641 je peux donc faire annuler la vente je vous remercie de votre réponse et vous tiens au courant cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils