Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

MERCEDES classe B coffre bloqué

Bonjour, Mon coffre resté bloqué depuis hier.comment faire pour le débloquer? Merci de vos réponses.

Consulter les 2 réponses à la question MERCEDES classe B coffre bloqué

  • Pour débloquer ton coffre,il te faut baisser les sièges arrière, accéder à l'intérieur du coffre et avec un tournevis plat : pousser à droite l'ergot rouge qui se trouve à la base du système de fermeture. Après il te faut enlever la garniture du coffre et inspecter la serrure voir ce qui l'empêche de fonctionner.Possible qu'un débris lors de la pose de la plaque soit tomber à l'intérieur. Cordialement.
  • bonjour j'ai eu le meme probleme ,apres ouverture du coffre en manuel en passant par les sieges arriere et tournevis plat pousser l'ergot rouge .pour ma part c'est la fiche qui se connecte a la poignet de coffre qui etait oxydèe apres deux solutions soit nettoyer la fiche avec du produit contact soit changer la fiche personnellement j'ai acheter la fiche chez mercedes et je l'ai fais monter (car il faut souder les fils a la fiche la fiche m'a couter moins de 5 euros apres il faut connetre quelqu'un pour la soudure voila une bonne journee

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils