Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Mercedes classe b

Bonjour je viens vers vous car ça fait 3 jours que j'ai 2 voyons allumé ESP et moteur, et je comprend pas ce que c'est, vu que je ne comprend rien en mécanique. Est ce que quelqu'un peut m'aider pour me dire ce que c'est et qu'est ce qu'il faut faire? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Mercedes classe b

• Bonjour , J'ai eu ce problème en Espagne, perte de puissance et non assistance au freinage ABS .Seul Mercédès a su me dépanner réparation pas trop onéreuse Cordialement
  • bonjour, voici en pièces jointe une solution problème de klaxon , oups pas possible il n'i a pas la fonction ? je vais sellier en copier coller, je ne sais pas le copier colle
  • Salut et merci pour votre réponse, qd je roule en ligne droite la voiture tire un peu à droite et j'ai changé dernièrement le feu de stop. Mais bon je vais voir demain un garagiste que un pote m'a conseillé et je vous dit. (Mercedes c'est même pas la peine juste pour faire le diagnostic le mec m'a dit qu'il la laisser pour le faire et ça coûte entre 90 et 200€.?? j'ai rigolé et jsui parti.
  • Bonjour,en ce moment,j'ai également le problème du voyant EPS mais par intermittence et le voyant diagnostique moteur ne s'est allumé qu'une seule fois.lorsque j'arrête le moteur et le redémarre, il m'arrive de pouvoir rouler plusieurs centaines de kilomètres avant que le voyant EPS ne se rallume ( la vitesse est alors limitée à 120km) d'après ce que j'ai pu lire dans certains forums le problème peut venir du contacteur du feu stop, des capteurs de rotation des roues,ou d'un mauvais parallélisme j'ai également lu un problème aux injecteurs mais la,je ne vois pas de rapport ( quand vous roulez en ligne droite votre volant est il bien droit ?) Pour ma part,je vais encore attendre un peu si le problème persiste je vais faire contrôler ma voiture cordialement,Eddy
  • Bonjour, Malgré le fait que ma B n'a jamais rencontrer ce probleme, je vous suggere en premier de simplement vérifier que l'ESP est toujours actif (bouton noté "ESP"). Si non, cela signifie que le système d' équilibrage de la traction n'est plus actif et dans de cas , il n'y guerre d'autre issue que de prendre rendez-vous chez votre concessionnaire Mercedes. Bine à vous G.Charles

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.