Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

pose attelage

Bonjour, j'ai l'intention de poser une attache remorque pour la calsse B 245W Avez vous déjà posé un attelage vous même pour la classe B 245W avec câble multiplexé pour la prise remorque. Mercedes me demande 1500 euro pour la pose du tout avec passage à la valise. Est-ce qu'il n'y as pas de problème avec la détection panne des feux arrière (sachant que je peux inhibé le radar de recul). merci d’avance pour votre retour d'expérience cordialement

Consulter les 5 réponses à la question pose attelage

  • Bonjour, moi j'ai une classe B W246, j'ai posé un attelage qui m'a couté 385 € tout compris, il n'y a pas besoin de passer à la valise, il suffit d'installer un faisceau avec boitier pour le multiplexage, il n'y a pas de problèmes pour la détection de panne des feux arrières cordialement
  • bonjour, pas d'attelage sur la mienne car pas d'utilité, mais aller voir ailleurs,ils abusent pas mal quartenier
  • Non je n'ai jamais posé d'attelage sur ma classe B ,mais je pense que le moins cher c'est de le faire poser dans un centre auto comme norauto ou feu vert
  • Bonjour, Moins de 450 euros tout compris fourni et posé chez Feu Vert. Aucun pb ! Cordialement
  • bonjour , j'ai également un B 246 et j'ai poser un attache totalement invisible pour 550 euros et pas de problème avec les détecteurs de recul ormis le faite que le bip continu vous êtes déjà à la limite. bien à vous marc

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils