Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Poste radio/GPS hors service sur classe B...

Bonjour Quand j'allume mon poste radio, Mercedes Benz s'affiche puis tout s’éteint et plus rien pas de radio de GPS... Merci

Consulter les 4 réponses à la question Poste radio/GPS hors service sur classe B...

  • Merci, je te tiens au jus...
  • Bonjour, J'ai eu le même problème. Après plusieurs tentative de réinitialisation du système mon véhicule est rentré en agence... on a remplacé un élément électronique défectueux qui se trouve en dessous du siège pasagé. L'ensemble poste/GPS est rentré en Allemagne pour vérification.
  • Année 2006 (w246)mais y'a pas mal de chose que je ne comprend pas, je l'ai acheté il y a 2 semaines, elle est originaire d’Allemagne et la notice est en allemand. En mode auto les feux sont tout le temps allumés. Les essuie glace ne se déclenche plus automatiquement. Le radar de recul arrière dont les capteurs sont correctement placés bip tout le temps. le contrôle de la pression des pneus me dit d'appuyer sur la touche R je crois. Et le système SRS passager reste allumé...Je crois que c'est tout.
  • bonjour s'agit il d'une récente classe B ou d'une ancienne ?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils