Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

remise à zéro indicateur de maintenance mercedes classe b w246

Bonjour! comment remet on à zéro l'indicateur de maintenance affiché au tableau de bord sur mercedes classe b w246 (dernière version)Merci

Consulter les 10 réponses à la question remise à zéro indicateur de maintenance mercedes classe b w246

  • bonjour, pour l'instant ma classe B est sous garantie et je fais faire mes révisions chez mercedes, c'est simplement pour le futur quand je ferai mon entretien moi même au delà de la garantie lors de mon premier entretien opération A (que j'ai fait faire il y a 2 jours) je me suis renseigné de la procédure pour la remise à zéro de la maintenance, ils ont bien voulu me la communiquer, c'est très commercial de leur part cordialement
  • Pour Fabrichou, Bonsoir, Je serai preneur de la procédure que Mercedes t'a délivrée lors de ta visite type A !... Merci Cordialement.
  • bonjour, comme merry04 je possede le w245 désolé cdlt.
  • je suis ua boulot des que que je suis chez moi je vous l’envoie
  • bonjour je n'ai pas le même modelé la mienne ces la w245 si c’est le même procédure je l'ai cordialement
  • Pour Fabrichou, J'ai essayé à l'instant mais cela ne fonctionne pas ???!!!... je précise que j'ai la nouvelle classe B W246 !... Merci quand même ... si quelqu'un d'autre a la solution j'en serai ravi ...
  • bonjour, la procédure pour remettre la maintenance à zéro n'est pas compliquée il faut mettre le contact, appuyer simultanément sur décrocher téléphone et sur OK sur le volant, aller sur la prochaine maintenance et confirmer par OK (opération A puis opération B, puis opération A etc...)
  • Bonjour Pour un véhicule neuf (W246 nouvelle version) qui je pense est sous garantie il est préférable de faire la révision chez un garagiste agréé sinon plus de garantie sachant que Mercedes a un fichier international de maintenance de tous les véhicules mis en circulation certains organes ont une garantie qui est plus importante que celle de la mise en circulation je tiens ces informations d'un collaborateur Mercedes qui travaille au montage à l'usine de Rastatt près de là ou nous sommes domiciliés Sinon voir la procédure W 245 qui est la même version anglaise complète: http://www.forum-mercedes.com/img/members/17/procedure-remise-a-zero-tous-modeles.pdf Bon courage pour la suite
  • je pense que la w245 c'est différent de la w246 par ailleurs je n'ai pas la procédure pour la w245 cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils