Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

sur l'écran de mon véhicule je vois afficher ce qui suit

Bonjour sur l'écran de mon véhicule je vois afficher ce qui suit: "surveillance pression pneu redémarrez la système après controle pneu" et malgrè que j'ai vérifié la pression mais cette affichage persiste . Comment je dois démarrer le système ??? merci

Consulter les 2 réponses à la question sur l'écran de mon véhicule je vois afficher ce qui suit

  • Aller dans le menu "Maintenance", "pression pneus". Confirmer "pression OK". Le message apparait si une roue tourne plus/moins vite que les autres, ce qui est le cas en cas de baisse de pression, mais aussi si on remplace un pneu usé par un pneu neuf. Après des changements de pneus, il faut redémarrer le système.
  • Bonsoir , si ta pression des pneus est correct après contrôle ,tu peut effacé le message ,quand tu es sur ce message tu appuis 1 fois sur la touche R ( c'est le bouton qui est en bas à gauche sur ton tableau de bord ) puis tu confirme en appuyant sur le + au volant ( celui qui te serre à augmenter le volume ) et ce message s'efface . C'a vient de m'arriver et c'est chez mercedes que l'on ma donné cette solution et c'à marche . salutation !!!

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils