Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

utiliser le gps

Bonjour comment utiliser le gps installé dans mon véhicule B180 Merci

Consulter les 2 réponses à la question utiliser le gps

  • Bonjour Depuis que j'utilise un GPS c'est celui de ce véhicule que je privilégie effectivement sa prise en main n'est pas évidente mais une fois acquise c'est un véritable plaisir je n'ai jamais eu d'erreur de destination tel mon TomTom il faut savoir que pour naviguer d'un icône a l'autre il faut utiliser le navigateur c a d les flèches et que l’icône soit brillante Après avoir appuyé sur la mise en route se mettre sur Navigation sur la facade du poste ou en bas du navigateur Ensuit: Destination OK Entre destination OK Choisir Pays OK Localité 0K chercher la localité soit avec le navigateur (flèche haut bas gauche droit) ou taper la ville OK idem rue OK idem N° OK Une fois terminée Lancer 0K en cas d'erreur utiliser la flèche retour qui est sur la façade une fois que l'on a pris l'habitude il est facile d'utilisation on peut aussi régler la puissance de la parole avec l’icône a côté de celui de dest. a l'ouverture de de dest. on peut interrompre le guidage en court et voir la suite des différents intitulés Bon Courage ne pas se décourager Bonne Année 2014
  • Bonjour turlutu9A a bien résumé le problème c'est vrai que la maitrise du système semble assez complexe au départ on si fait petit a petit , si vous ne possédez pas la notice allez sur internet vous y trouverez votre bonheur , c'est ce que j'avais fait avant la livraison de mon véhicule meilleurs voeux 2014 et profitez bien de cette merveilleuse voiture

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils