Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Bruit haut du moteur, voyant moteur orange.

Bonjour,

j'ai un voyant moteur orange qui vient et part. J'ai également un bruit qui vient du haut du moteur. jai emmener ma voiture chez Mercedes qui ne trouve pas le problème, plusieurs garage ne trouve également pas le problème.

quelqu'un aurait eu ce problème.

merci.

Consulter les 3 réponses à la question Bruit haut du moteur, voyant moteur orange.

  • Pour moi , cela a pas mal traîné aussi. Enfin de compte c'était un pb de sonde … mais nouvelle sonde.

    • @TRAN13631651 Ils ont essayé de changer la sonde mais ça venais pas de ça.

    • @TRAN13631651 Pas de problème pour moi. Cordialement

  • bjr, je n'ai pas connu de problème avec ma classe C ... ils n'ont pas su déceler le problème en branchant leur " valise " sur votre véhicule ? je vous conseille de leur demander le passage d'un expert ( par écrit, mail ou lettre pour garder une trace de vos échanges ) on est quand même dans une marque premium ! pas chez un coréen ou autre ... bon courage à vous

    • @LUCS42621214 ils ont passé la valise et m'ont dit problèmes moteur mais que ça pouvez venir de différentes choses, que pour être sur fallait faire un diagnostique 280 euros pour 2h et 140 h l'heure supplémentaire si il trouvait pas et qu'il faudrait minimum 4 h. Donc 540€ De diagnostique sans les réparations .

  • Bonjour

    je n'ai jamais eu ce problème avec ma C300h que j'ai vendu à 135000 km sans aucun pépin

    bon courage

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils